Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] LDLC recrute des techniciens hotline - Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] LDLC recrute des techniciens hotline - Lyon

n°3929769
LDLC
Posté le 04-07-2012 à 11:16:21  profilanswer
 

Pour accompagner sa croissance, LDLC recherche des technicien(ne)s support technique (hotline).
 
Vous serez chargé de répondre aux demandes avant achat et de guider les clients particuliers et professionnels dans le choix de leur matériel, puis d'assurer le support technique après-vente par téléphone et par mail.  
 
Vous aimez aider les autres et savez vous adapter à leur niveau de connaissance. Vous vous exprimez convenablement à l'écrit comme à l’oral et avez une aisance relationnelle certaine.
Vous êtes passionné d'informatique, le matériel (et notamment les composants d'intégration : cartes mères, processeurs, cartes graphiques, SSD …) n'a pas de secret pour vous, et vous vous tenez informé de l'actualité PC. Une 1ère expérience dans la relation client est un plus.
 
Poste en CDI – 35h, à pourvoir au siège social du Groupe à une douzaine de kilomètres de Lyon (Dardilly)
Salaire de 1550 à 1700€ brut en fonction de l'expérience et du profil + prime annuelle + prime variable + tickets restaurants
 
Débutant accepté
 
Possibilité de postuler en ligne sur notre site (précisez que l'annonce a été vue sur HFR) ou en envoyant CV + motivations + à l'adresse ldlc389@rhprofiler.fr


Message édité par LDLC le 01-02-2013 à 15:31:08
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 11:16:21  profilanswer
 

n°3936348
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 08-07-2012 à 09:29:20  profilanswer
 

bonjour, le Bac est exigé?

n°3937212
LDLC
Posté le 09-07-2012 à 08:13:24  profilanswer
 

Bonjour pierre93440,
 
Nous examinons tous les profils et un autodidacte passionné pourra nous intéresser et apporter ses connaissances à l'équipe, avec le bac ou non.
 
Même si l'un ne va pas nécessairement avec l'autre, une aisance à l'écrit est en revanche indispensable.

n°3950845
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 11:22:08  answer
 

Moi j'sais bien écrire, mais mes connaissances niveau informatique s'arrêtent à 2006.
 
Si vous comptez remonter dans le temps, un de ces jours, n’hésitez pas, j'suis prêt à déménager :D

n°4617900
Leilu
Posté le 05-05-2014 à 19:44:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de remonter ce fil de discussion car je n'ai, à ce jour, toujours pas reçu de réponse suite à ma candidature du 04 avril 2014.
 
C'est la première fois que je postule chez LDLC. J'ai d'ailleurs été impressionné par la qualité du site de recrutement mais j'escomptais au moins recevoir une réponse, qu'elle soit favorable ou non.
 
Je précise que ma candidature a été mise en ligne sur le site de recrutement LDLC en précisant que l'annonce avait été vu sur HFR.
 
Toujours est-il que je viens à l'instant de mettre à jour mon dossier. Je reste dans l'attente d'une réponse.
 
Cordialement,
Leilu


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°4618760
serialof83
Posté le 06-05-2014 à 15:18:58  profilanswer
 

Et sinon t'as pas l'impression d'avoir déterré un topic et postulé 2 ans après?

n°4619253
Leilu
Posté le 06-05-2014 à 21:51:42  profilanswer
 

Si. :o
C'était le topic le plus récent qui ne soit pas verrouillé concernant l'annonce LDLC.  [:yiipaa:4]
Et LDLC qui recherche des technicien(ne)s support technique (hotline) c'est toujours d'actualité à la différence près que ce sont maintenant des CDD.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm


Message édité par Leilu le 06-05-2014 à 21:57:20

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°4656050
julcalibur
Go Further
Posté le 20-06-2014 à 12:56:24  profilanswer
 

mdr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] LDLC recrute des techniciens hotline - Lyon

 

Sujets relatifs
controle de gestion : IAE Caen, IAE Nancy ou Lyon 2 ?[CDI proche Marseille]: Ingénieur en développement C embarqué
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude C# / WPF[CDI] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement C++
ESGC&F Bordeaux ou IDRAC Lyon Bachelor 3eme année MarketingIAE Lyon, Master Management et Communication en formation continue
Plus de sujets relatifs à : [CDI] LDLC recrute des techniciens hotline - Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR