|
Auteur | Sujet : ingenieur travaux public : quelle ecole ? |
---|
Stef32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 15:41:13 |
Bubs | Euh, faut ptet pas abuser hein ... l'ESTP c'est top dans le TP/batiment grace a leurs pistons, mais dans le public, il y a tout de meme le Corps des ingénieurs Civils des Ponts et Chaussés ... et pour le coneil, beaucoup essayent de s'y faire une place, mais c uniquement pour fuire le TP/batiment (a haute dose d'IAE, MS ESSEC, HEC and co...)
Message édité par Bubs le 26-06-2005 à 18:55:31 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
campito | MDR pourquoi pas les ESTP chez MCKinsey non plus |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Bubs | si si, il y a des ESTP'iens qui s'orientent vers le conseil en couplant une IAE, ou un MS HEC ou ESSEC ... c pas si rare que ça ... ils ont également qq entrées dans la finance, particulierment autour de l'immobilier --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:50:40 |
padrino |
Et un X est tout juste bon a monter un FAMAS tant qu'il n'a pas fait son école d'application |
xplorr | Je sais pas faudrait demander aux autres membres qui sy connaissent mieux dans le secteur |
xplorr | et si on fait une 6e année a l'estp apres une autre école d'ingé, ya moyen de s'incruster dans la mafia ? |
xplorr | alala pourquoi faut-il faire une prépa pour l'ESTP !!! |
pingoo666 |
|
xplorr | nan mais moi je vais dans une ENI (école d'ingé apres bac) ou p-e l'ICAM |
samolo |
|
campito | C'était pour Pingoo666 qui est pas trop au courant....
|
migoumig | vive TPE! |
nasban |
Message édité par nasban le 30-06-2005 à 23:13:48 |
campito | alors nasban ca a donné quoi les écoles ? Tes pris ou ? Les centrales alors ? |
wronxien | Moi je conseillerai d'aller aux l'INSA de Strasbourg ou Lyon. Ces 2 écoles possèdent une filiere GC qui est très appréciées des recruteurs |
xplorrrr |
|
samolo |
|
yop65 | ya toujours aussi le master de Paris 6, pour les plus desesperés!!!
|
sam eva |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sam eva |
|
molmock Rythm is love .... | De tte façon c'est pas les stats qui font la carrière, on a bien un ancien TPE fonc devenu pdg de virgin france ...
|
balexb |
Message édité par balexb le 07-08-2005 à 08:01:29 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
simboss | Question bete, c quoi BCG? |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le |