Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'ingénieur il fait quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ingénieur il fait quoi?

n°119239
ngkreator
Posté le 01-08-2003 à 00:35:27  profilanswer
 

L'ingénieur pour moi c'est quelqu'un qui gere un projet en organisant le travail d'une équipe.  
 
Mais en fait c'est juste une idée que je me suis faite, alors je me demande ce que fait réellement un ingénieur.
 

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 00:35:27  profilanswer
 

n°119242
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-08-2003 à 00:51:32  profilanswer
 

oula vaste sujet tu trouveras tout ça là :
 
http://www.cefi.org/EMPLOIS/ESP_PRO.HTM

n°119806
pgompel
Posté le 04-08-2003 à 15:10:33  profilanswer
 

NGKreator a écrit :

L'ingénieur pour moi c'est quelqu'un qui gere un projet en organisant le travail d'une équipe.  
 
Mais en fait c'est juste une idée que je me suis faite, alors je me demande ce que fait réellement un ingénieur.
 
 


 
Ben comment dire .... Les gens qui disent "chsuis ingénieur", c'est comme ceux qui disent "chsuis médecin" ... C'est vaste !!
 
Les ingénieurs, ça peut aussi bien être des experts techniques appelés à la rescousse par les autres employés en cas de pépin, ça peut être un chercheur dans un labo privé, ça peut être un chef ed projet, etc ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'ingénieur il fait quoi?

 

Sujets relatifs
choix délicat entre 3 écoles d'ingénieuretudiante ingénieur reseau cherche job pour l'été
integrer une ecole d'ingenieur via un DUTécole d'ingénieur après un BTS IG
à supprimercontrat d'apprentissage ingénieur télécoms et réseaux
Ingénieur système / Gestion ITCarrière professionelle, diplome ingénieur obligé ??
[RCH] Premier emploi d'ingénieur sur Toulouse ou Bordeaux.lettre de motivation pour ecole d'ingenieur
Plus de sujets relatifs à : L'ingénieur il fait quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR