Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingénieur système / Gestion IT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur système / Gestion IT

n°94380
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 27-05-2003 à 00:31:29  profilanswer
 

Voila, je cherche un CDI sur paris ou la province (de pref en dessous de paris, plus vers le soleil quoi).
 
Je suis plutot axé microsoft mais j'aimerais travailler dans un milieu hétérogène. Linux ou Unix ont ma préférence comme second OS mais je ne serai pas contre essayer autre chose (Novell, AS400, ...)
 
Si il y a des personne intéressée, je peux fournir un CV au format word via email avec mes coordonnées
 
merci d'avance à toutes les personnes qui liront mon topic
 
 
-------------------------------------------------------------
 
Expérience Professionnelle
 
Ø Depuis Sept. 2001,  Responsable Informatique
- Migration des serveurs NT4 (Domaine local) vers Windows 2000 (Domaine Européen)
- Migration d’Exchange 5.5 vers Exchange 2000.
- Gestion du parc informatique (iMac; windows 98, windows Me, windows 2000 Pro)
- Administration des serveurs (NT4/2000, Exchange 5.5/2000, Linux, qmail sur 3 serveurs).
- Support utilisateurs (30 postes utilisateurs)
- Gestion du budget informatique et des fournisseurs (Dell, Oleane, Cable & Wireless, Xerox, Cablecom, SET, France Telecom, …;)
- Migration du parc machine de Mac (Mac OS 9) vers PC (Windows 2000)
- Etude de l’intégration d’un domaine NT européen
- Gestion de projet : réalisation d’un cahier des charges pour une application de gestion de contacts journalistes, du suivi des envois et des relances (Java / PostGreSQL)
- Gestion des sauvegardes (ArcserveIT puis Backupexec)
 
Ø Sept. 1998 – Sept. 2001, Administration du réseau
- Administration de la plate forme d’hébergement (Windows 2000/NT4 - Server Web IIS mutualisés et Exchange soit 6 serveurs)
- Administration du réseau de développement (Gestion du FireWall sous linux Red Hat 6.2 - ipchains)
- Administration de DNS (bind)
 
  Poste de développeur,
- Développement d’application (Visual C++ 6) de traitement de données (Oracle) pour
l’intégration à SAP (fichier texte)
- Responsable technique de l’élaboration d’un site web de communauté autour de la presse (Windows 2000, IIS5, SQL Server 7 et Visual C++ 6) ainsi que de son back office. Création de la structure de la base de données, évaluation de la faisabilité. Intégration d’un forum et d’un chat.
- Développement en équipe d’un site d’envoi de cartes virtuelles (ASP, JavaScript, pilotage de Flash, interface SQL Server 7), création de la structure des données. Développement de services Windows NT / Windows 2000.
- Développement d’application Visual Basic pour le traitement des relevés téléphoniques.
 
Ø Juillet 1998, DGA/Centre Technique d’Arcueil
Actualisation d’un système de sauvegarde des données sur un réseau UNIX SUN OS 4.1 et Solaris 2.5 (20 serveurs unix et 2 NT4). Mise en place du logiciel Amanda (développé par l’université du Maryland).
 
Ø Avril – Juin 1998
Stage de DUT en informatique, informatique industrielle et électronique à SNECMA Villaroche au département  Support Technique de la Production des Moteurs Civils.
 
Formation
 
¾ 2002 : Formation Microsoft 2174 – Implémentation et administration des services d’annuaire Microsoft Windows2000
 
¾ 2001 : Ingénieur en Informatique et Réseaux à Ingénieurs 2000, Marne La Vallée (77), Diplôme du First Certificate Of English
 
¾ 1998 : DUT GEII option électrotechnique et électronique de puissance à l’IUT de Sénart (77)
 
¾ 1995 : Baccalauréat S option TI au lycée Blaise Pascal  à Brie Conte Robert (77)
 
Langues et compétences
 
Langues :  Anglais : courant (Diplôme du Cambridge FCE),  
Espagnol : notions
 
Système d’exploitation : Windows 9x/Me, Windows NT4.0/2000/XP et Linux
 
Langages de Programmation : C, C++, Java, Visual Basic, HTML, ASP, VBScript,  
JavaScript
 
SGBD : SQL Server 7, PostGreSQL, Access
 
Logiciel de sauvegarde : ARCServe, BackupExe (tcp udp), Amanda (université du maryland
 
Logiciels libres : squid, pptpproxy, openoffice, ethereal (sniffer), apache, bind, ipchains, iptables, qmail, openSSH
 
Réseaux : IP (TCP, UDP), Ethernet, VPN (serveur de connexions entrantes pour utilisateurs nomades), DNS microsoft, server dhcp microsoft
 
Divers
 
Pratique du Judo (Ceinture Noire 1er Dan),
Permis de conduire B,
Représentant des copropriétaires au conseil syndical


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 00:31:29  profilanswer
 

n°94431
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-05-2003 à 11:55:46  profilanswer
 

Ingénieur système avec seulement la 2174 ?  :heink:

n°94497
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 27-05-2003 à 17:17:53  profilanswer
 

ba c'est la seule chose que j'ai suivi
 
le reste chez moi parce que ma dg elle paye po bcp de formations


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingénieur système / Gestion IT

 

Sujets relatifs
Quelle entreprises pour faire un BTS Info Gestion en alternanceA ceux en gestion/école de com : vous avez déjà fait Markstrat ?
Test pour CIEFA a lyon ( bts info gestion option programmation )Carrière professionelle, diplome ingénieur obligé ??
[RCH] Premier emploi d'ingénieur sur Toulouse ou Bordeaux.stt Info gestion et compta gestion
lettre de motivation pour ecole d'ingenieur[CH] Ingenieur/Developpeur maitrisant C, C++ (Industrie)
À partir de quel moment peut-on se proclamer ingénieur ?que faire apres un bts informatique de gestion
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur système / Gestion IT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR