| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ingénieur ESTP ou ENSAM |
Anjaan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 18:01:30 ![]() ![]() |
mik3378 | Bonjour connaissez vous les barres pour intégrer l'estp quand on vient de MP? |
Anjaan | Toujours un peu dans l'embarras lol.
|
Anjaan | Merci aussi, si quelqu'un pourrait m'expliquer explicitement quel est l'enseignement, le programme de la 1ère Année à l'ENSAM,. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Le double diplôme, c'est 2 ans à l'ENSAM + 2 ans à l'ESTP.
|
Anjaan | Ah ok merci.
Message cité 1 fois Message édité par Anjaan le 19-07-2010 à 15:19:27 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Anjaan | Est-ce vraiment un facteur essentiel, entre l'option TP et BATIMENT, si j'ai l'option TP, c'est pas possible de faire du BATIMENT ou c'est toujours possible... |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 16:24:07 ![]() ![]() |
LN31 | Si c'est vraiment sur que tu veux faire BTP,n'hesite pas,va à l ESTP.
|
|
|
|
Anjaan | Bah en tout cas, oui je suis sur à 99 % que je veux faire du BTP, depuis la 3ème, j'ai voulu travailler dans le BTP et aujoud'hui je n'ai pas changé d'avis,je suis passé par un BEP Technique de l'Architecture de l'Habitat, j'ai effectué un BAC STI Génie Civil, des stages, emplois dans le BTP, je connais bien ce domaine, je l'apprécie et je me sens à l'aise dans ce domaine.
Message cité 1 fois Message édité par Anjaan le 20-07-2010 à 12:34:33 |
Anjaan | Ce que j'aurai bien voulu voir explicitement c'est quel est le programme, l'enseignement durant les 2 1ères années à l'ENSAM. Message édité par Anjaan le 20-07-2010 à 12:47:47 |
Anjaan | Même T? :s, je l'ai même pas mis dans mes vœux, je n'aime vraiment pas la Topo :s |
GG87 | Ca n'a strictement aucune influence |
Oweoc | Bonjour bonjour !
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 15:22:51 ![]()
Je ne suis ni d’une école ni de l’autre, j’ai quelques années d’expérience dans le BTP à différents postes très différents, et je trouve que son post résume très bien mon avis |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 15:37:59 ![]()
|
econ |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Anjaan | Tout a été dit, en tout cas merci beaucoup de tout les renseignements, conseils... |
Anjaan | J'ai refusé l'ENSAM devant l'ESTP, c'est passé pour ESTP Option TP, pour l'option B je suis en liste d'attente rang 1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |