| |||||
| Auteur | Sujet : ingénieur ESTP ou ENSAM |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 16:46:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 16:49:52 |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 16:46:32 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Anjaan |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 16:51:06 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 16:52:28 ![]() je ne suis pas vraiment persuadé qu'un Gadzarts ait "moins de chance de réussir dans le BTP" qu'un ESTP |
GG87 | Zuid ce serait possible de connaitre, en MP si ça t'ennuie, ton cursus scolaire - pro, si ça n'est pas trop indiscret ? |
Anjaan | Reste compliqué le choix lol |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 16:55:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 16:55:11 ![]() ![]() |
|
Anjaan |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 16:59:37 ![]()
Je ne fais que donner mon sentiment par rapport à ce que j'ai vu autour de moi |
|
Anjaan |
|
Anjaan | Et si j'avais le choix entre Centrale Paris et ESTP, tu aurais toujours di ESTP? |
|
Anjaan |
|
GG87 | Et pourquoi l'ECN devant les Arts au juste ? |
Message édité par sigmund5 le 14-07-2010 à 17:26:08 |
Anjaan | Bah en fait, c'est ce que j'ai dis avant, sur le site Centrale Nantes, j'ai vu explicitement qu'il y a une option BTP mais sur le site ENSAM je ne trouve pas ce qu'il propose exactement :s |
Anjaan | GG87, de plus Centrale Nantes propose double diplôme Architecte si au cas où j'aimerai faire un double cursus Architecte. |
Anjaan | Choumicha mais tu ne dirais pas que l'ESTP est un ton en dessous par rapport à centrale Nantes et l'ENSAM, ou tu là placerais vraiment dans le même groupe comme tu l'as dis? Message cité 2 fois Message édité par Anjaan le 14-07-2010 à 17:39:33 |
Choumicha | Je ne suis pas consensuel ni tres experimenté mais si tu veux bosser dans le BTP, d'apres les echos que j'en ai eu, je dirais d'instinct non. |
|
Choumicha |
|
Anjaan | Je n'ai pas très bien compris c'est-à-dire que tu ne la placerais pas dans le même groupe ESTP et Centrale Nantes? |
Anjaan | bref, oui je comprends Sigmund5, bref je vais voir, merci beaucoup en tout cas pour m'éclaircir. |
Choumicha |
|
Anjaan | Merci, mais sinon il n'y aurait pas un classement des écoles d'ingénieurs mais par thèmes? |
Choumicha | Tiens anjaan sur ce lien, tu as divers classement et ensuite les ecoles avec le groupe, ca te donnera une idée
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Choumicha | Petit erreur: C'est le nouvel economiste et non le nouvel observateur qui fait le classement selon les notes des recruteurs. Message édité par Choumicha le 14-07-2010 à 18:11:32 |
Anjaan | Oui je voulais dire par secteur, j'ai compris ce que j'ai à faire, merci beaucoup pour tout ces renseignements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |