Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Recherche ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre] Recherche ingénieur

n°3778008
tdupont
Posté le 09-04-2012 à 19:08:14  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
je suis actuellement en projet de création d'entreprise avec mon associé, à Paris. Nous aurions besoin d'un ingénieur dans notre équipe pour concevoir et coder un accessoire de jeux vidéos (je suis obligé de rester vague malheureusement). Un intéressement financier au projet est tout à fait possible.
 
Si vous avez les compétences requises et que vous voulez vous joindre à nous, merci de me contacter par MP.
 
J'espère à très vite!

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 19:08:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Recherche ingénieur

 

Sujets relatifs
[Offre]Recherche un ingénieur d'exploitation[Offre CDI Paris] Sellermania recherche un Ingénieur d'étude JAVA/J2EE
[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Confirmé C, C++[OFFRE] [STAGE] Altaïde recherche Ingénieur Développeur GPS
[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Développement / Microsoft .Net[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Ajax
[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur PHP 5 Senior[OFFRE]Altaïde recherche un Ingénieur Développement / Microsoft .Net.
[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Concepteur Développeur FLEX[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET
Plus de sujets relatifs à : [Offre] Recherche ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR