|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DESS EVRY Ingénierie Mathématique Spécialité Finance |
FKruger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:36:53 |
bus 101 |
|
FKruger |
bus 101 |
|
FKruger | sponosorisé ...et quest ce que tu fais maintenant c'est quoi ton parcours? (en mp si tu veux etre discret) |
bus 101 |
|
gmayha La France est très cool!!! | C'est quoi ton parcours alors BUS 101? |
bus 101 | Dion, au secours! |
gmayha La France est très cool!!! | Fais gaff, tu pourrais louper des ARRETS! |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 09:52:17 |
FKruger | est ce qvrai qu'à marne la vallée, il nya qu'une douzaine de place pour le parcours finance? |
gmayha La France est très cool!!! | Bougez Bougez! on a besoin d'info |
bus 101 | Mesnil, il y a un problème de dimension dans ta ...modélisation!
|
andrea13new |
|
gmayha La France est très cool!!! | C'est chelou comme publicité!! Je pense que c'est juste pour la pub.
|
gmayha La France est très cool!!! | Eh ho Ya Quelqu'un? |
N_importe_Koi_O_KRe | Moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant!
|
shafter | Finance? Regarde un peu les journaux...c'est mort la finance mon ami..^^ |
NDrake | Évry n'est pas à 100 km d Paris comme on a pu le lire plus haut, mais à 35 km. Cela dit, le moyen d'accès est le RER D qui est vétuste. Les retards et annulations de train sont quotidiennes, ce qui fait qu'y aller et en revenir est vite une galère. Et habiter là bas est peu plaisant, une ville de béton crée de toute pièce il ya une trentaine d'année...
Message cité 1 fois Message édité par NDrake le 29-10-2012 à 00:04:54 |
gael02 | moi cè gael02 bonjour à tous |
gael02 | bon au fait je vais obtenir une licence en sciences mathématiques et aimerais faire carrière dans l'actuariat.quelles écoles me proposez-vous? |
vendori |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT chambre à evry | Logement étudiant à Evry |
feedback sur ARIANE INGENIERIE ? | Métiers de la finance au USA |
DESS CAAE à Nice | master (ancien dess) compta controle audit du CNAM |
quelqe'un savent les écoles privées pour la spécialité électronique? | magistere finance-paris1 ou iup ingenierie economique et econometrie |
Développeur C/C++/C# finance | CONSULTANT MOA FINANCE DE MARCHE |
Plus de sujets relatifs à : DESS EVRY Ingénierie Mathématique Spécialité Finance |