|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DESS EVRY Ingénierie Mathématique Spécialité Finance |
gmayha La France est très cool!!! | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 12:31:25 |
Letombeur | si t'es pris ca a l'air sympa |
gmayha La France est très cool!!! |
FKruger |
|
FKruger |
gmayha La France est très cool!!! | En fait g t pris la-bas et MMME de la sorbonne. Et je me demande entre les trois, avec celui de Marne_la_Vallé de Lambertan, qui est le meilleurs? |
gmayha La France est très cool!!! | à EVRY ils ont une salle de marché, et pleins d'autres trucs sympas (comme le truk d'Ito33, JCF Quant). ET malgré tout ça a pas l'air de bien réputé. |
gmayha La France est très cool!!! | Certes, ils ont eux un vrai loobing++ |
FKruger |
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 19:28:06 |
gmayha La France est très cool!!! | + une réputation bien installée sur le marché
|
FKruger | ben je ne sais pas si finalement il va suivre ce dess |
FKruger | mon pote hésitait aussi entre evry et marne la vallée |
gmayha La France est très cool!!! | Honnetement, d'après ce que j'ai vu, ils ont des bon truks, voire pour moi, mieux que les deux autres. Mais bon |
gmayha La France est très cool!!! | Le 203 n'est pas jusque la-bàs. Parcontre, P6/P7 rien à dire, mais il faut avoir assez de couille pour y accéder. |
FKruger | franchement le dess203, c'est clair que c'est chaud pour y entrer, c'est plus chaud que d'entrer en master à HEC, mais niveau piston je ne suis pas trop daccord. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 05-09-2005 à 19:44:05 |
FKruger |
|
|
FKruger | mais je pense que le dess d'evry souffre d'un manque de reconnaissance, de réputation. |
|
FKruger |
|
FKruger | je connais rien à la finance, mais ta question m'intéresse aussi |
FKruger | l'an prochain je fais le p6. jai fait un M1 de maths appliquées à p6 |
FKruger | je veux dire cette année 2005-2006 |
FKruger | c'est plus les maths et la modélisation qui mintéresse dans toute cette histoire. |
FKruger | jai un pote qui après l'IIE a fait un master HEC. il fait en ce moment un VIE à la sogé NY |
juliansolo |
|
juliansolo |
|
amel_the_white |
|
FKruger |
|
juliansolo |
|
FKruger | tout dépend du profil |
FKruger | tout ce qui est bien à dauphine, c'est le réseau des anciens et des entreprises partenaires. C'est ce qui fait ça force, sinon la formation... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT chambre à evry | Logement étudiant à Evry |
feedback sur ARIANE INGENIERIE ? | Métiers de la finance au USA |
DESS CAAE à Nice | master (ancien dess) compta controle audit du CNAM |
quelqe'un savent les écoles privées pour la spécialité électronique? | magistere finance-paris1 ou iup ingenierie economique et econometrie |
Développeur C/C++/C# finance | CONSULTANT MOA FINANCE DE MARCHE |
Plus de sujets relatifs à : DESS EVRY Ingénierie Mathématique Spécialité Finance |