| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : "ingénierie des guitares électriques" |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 01:51:22 ![]() ![]() |
yapiyou yaisse ! ses supaÿr ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 02:09:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 02:09:53 |
monomane | Faut pas s'énerver.
- Prends une guitare des années septante et tu me dis si elle est obsolète ok. Pero je trouve leur son plus beau.
Ca, plus ou moins ok. D'ailleurs c'est 'plus' ça que les micros qui font le son de tels instruments. C'est quand même pas innovant tous les jours et j'avais compris que l'auteur du topic s'intéressait aux guitares, pas au reste. Me suis trompé.
Comme avant, rien d'extraordinairement innovant. Mais si ça te plaît faut tenter c'est clair.
Si ça te plaît de jouer à ce petit jeu et de faire semblant de ne pas voir que beaucoup plus d'efforts sont faits dans de tels domaines (le métier gagne donc en intérêt) que dans celui des guitares électrique pour des raisons évidentes alors amuse-toi bien.
...
Jolie lapalissade.
Ton ton moralisteur teinté de "moi je sais" tu peux te le garder.
L'abstention aurait donc été plus judicieuse.
On est d'accord.
Tout dépend de ce qu'on appelle 'pointe'.
Message cité 1 fois Message édité par monomane le 15-04-2006 à 11:46:11 |
yapiyou yaisse ! ses supaÿr ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 12:45:19 ![]() Maitenant si vous croyez que des milliers d'ingénieurs bossent jour et nuit comme des malades pour mettre au point l'ultime instrument tant la tâche est ardue et nécessaire, c'est votre droit mais pas la peine d'agresser ceux qui n'y croient pas. |
monomane | Ouais je te l'accorde, c'était très exagéré mais c'était en rapport avec les mecs qui bossent sur les moteurs électriques dont t'avais fait allusion. |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 12:49:50 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iup ingénierie économique | Université pour master ingenierie informatique |
| IUP Ingénierie de la santé Montpellier | Votre avis? Ingénierie en Alternance |
| Feedback sur Epsilon ingénierie | [Rech Stage] PARIS Ingénierie en Informatique |
| A2MP Ingénierie | [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? |
| [Offre Stage de fin d'études] - Conseil/Ingénierie Sécurité - 6 mois | Salaire pour un stagiaire en Ingenierie de l'Internet et du Multimédia |
| Plus de sujets relatifs à : "ingénierie des guitares électriques" | |