| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "ingénierie des guitares électriques" |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 14:07:16 ![]() ![]() |
andrea13new | yeah!! |
andrea13new |
|
velvet forever | peut être oé , mais c'est dans quelle filière d'ingénieur qu'on fait ca? |
andrea13new |
|
Lalka _ | il s'agit plus soit d'artisanat soit de reglage de machine outil boulot de technicien
|
velvet forever | oé ca m'interesserait vachement ,à votre avis c'est quoi le type d'ingénieurs qu'il faut être? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | systèmes ondulaires, trucs dans le genre.
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 18:28:32 ![]() ![]() |
arras | c'est quoi ce topic la |
andrea13new | |
Roxysub | Salut si ca t'interresse je suis en master d'info a jussieu et un des parcours proposé est le parcours ATIAM:
--------------- L\\'informatique a ses raisons que le coeur ne connait point. Turbo Pascal (Pensées) |
Makiavel Bonjour |
|
velvet forever | je suis musicien |
winnt |
|
arras |
|
andrea13new |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | C'est quoi c'mensonge lool. y'a pas besoin d'être ingénieur pour coder.
|
couak | c'est quoi cet élitisme ? un ingé peut tout faire, et coder fait parti de "tout faire"
|
winnt |
Ah ouais |
arras |
|
winnt |
Non en fait ces gus ne font ça que les dimanches et pendant les périodes d'entrainement intensifs,histoire de pouvoir changer des pneus en quatre séconde (sans essence) le jour J |
velvet forever | mdr un magnifique détournement de topic .... je vais demandé le département ITEC à polytech lille , instrumentation scientifique , on verra bien.... |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
winnt |
Message édité par winnt le 25-07-2005 à 00:35:07 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | l'algo c'est pas du code ! |
winnt |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ouais mais voilà, y'a des exceptions, mais j'maintiens ^^ en reprécisant que je parle des logiciels commerciaux. |
winnt |
Ah beh voila, fallait commencer par là |
winnt |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 14:46:48 ![]() Bon voila je cherche des petits infos sur les master ou formations accessibles en troisième année d'école d'ingé qui menent à la conception de guitares électriques...
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 15:02:41 |
jojo_player |
|
dkfein |
opp |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 17:13:40 ![]() |
opp |
--------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 01:20:26 ![]() Bah à la base, j'avais posté pour savoir si quelqu'un connaissait de pres ou de loin ce master:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |