| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - DauphinePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 18:07:52 ![]() ![]() |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | ça ne me choque pas non plus
|
coachup Never argue with stupid people |
--------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
Voxinat High Frequency Trolling | Y a moyen je récup le topic pour le mettre à jour? --------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling | Les masters sont plus partenaires suite aux recommandations de l'AERES. Y avait 0 synergies à part pour le cours de C++ et C... --------------- Sah Quel Plaisir |
royjones | ouloulou il faut que je fuis pII du coup |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 19:58:51 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling | T'aurai du fuir dès la L1 c'te sous-fac --------------- Sah Quel Plaisir |
royjones | vous avez des gens AST ENSAE au 272? |
royjones | _ Message édité par royjones le 02-09-2016 à 20:09:48 |
Voxinat High Frequency Trolling | J'espère être le premier haha. Sinon la 1/3 de la promo du MS finance de l'ENSAE est du master. --------------- Sah Quel Plaisir |
royjones | -trop d'infos perso- à supprimer Message édité par royjones le 02-09-2016 à 20:09:30 |
Voxinat High Frequency Trolling | Pour actuariat et Big Data j'en ai aucune idée du coup.
--------------- Sah Quel Plaisir |
royjones | dernièèèèèère petite chose:
Message édité par royjones le 02-09-2016 à 20:17:40 |
Voxinat High Frequency Trolling | J'dirai que oui Roy. Mais rien de sur, le 272 est l'un des masters les moins ouvert aux extérieurs --------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling | FP mise à jour --------------- Sah Quel Plaisir |
royjones | Merci Voxinat |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 21:30:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 21:31:52 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling | Des lurkers admis? --------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 01-06-2017 à 08:35:45 --------------- Sah Quel Plaisir |
Koro1 |
Message édité par Voxinat le 01-06-2019 à 08:04:30 --------------- Sah Quel Plaisir |
Koro1 | Merci beaucoup Voxi. si tu le permets, je gardes ton nom sous le coude pour te poser quelques questions si jamais^^.
|
Voxinat High Frequency Trolling | Pas de soucis, n’hésite pas à me contacter si besoin --------------- Sah Quel Plaisir |
Message édité par Voxinat le 10-07-2019 à 09:30:42 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| master econometrie bancaire et financiére -aix en provence | L2: Dauphine ou Paris 1? |
| [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris | L3 éco apliquée à Dauphine ou L3 dans uneautre fac |
| Après licence L3 "Ingénierie du Management" | ingenierie & environnement |
| [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! | [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | |