| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ingé en Info, passer par prépa? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent :
Message édité par sigmund5 le 19-10-2006 à 15:03:19 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 15:01:43 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut aussi préciser que le dossier nécéssaire pour avoir l'insa doit être très bon, et permet d'obtenir une très bonne prépa. Donc si dossier moyen, soit école privée,soit prépa moyenne. --------------- topic guitare |
alacazam2000 | Il faut penser projet pro. et non école / diplôme / etc... comme on a l'habitude de le faire en France.
Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 19-10-2006 à 15:53:17 |
Oski |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
alacazam2000 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 11:40:01 ![]() ![]() |
Eskim0 | Et si au bout des 2 ans, t'es pris ni à l'ENSIMAG ni à l'ENSEEIHT, tu fais quoi ? Je me suis posé la même question que Berserendo en Term, et je suis maintenant en MPSI |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
l'ENSERG par exemple, j'en connais un bon paquet qui sont en ssii maintenant Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-01-2007 à 12:41:51 |
Eskim0 |
|
simboss | Tiens temoignage quand j'aurai le temps, marquage en attendant |
frabill | si tu envisages une école post-bac, pense également aux UT en plus des INSA. |
berserendo | Merci a vous, j'attend encore vos conseils ( hein simboss |
berserendo | Up |
mig22 | Je suis de l'avis de sigmund5.
|
berserendo | l'EPF n'équivaut pas du tout à l'école Polytechnique je crois Message cité 1 fois Message édité par berserendo le 04-01-2007 à 21:03:41 |
|
bluemoon2 |
|
|
bluemoon2 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vois pas ce que l'UTC vient faire la dedans Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-01-2007 à 14:41:26 |
bluemoon2 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | de l'impression que j'ai, l'insa lyon est clairement au dessus, oui |
bluemoon2 | oui je pense aussi mais beaucoup placent carrément UTC au même titre pratiquemment que central ou autres lol Enfin bref on va arreter le HS |
bluemoon2 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Paracyber__ |
Tant qu'ils laissent mes glands tranquilles PS : j'avais bien compris ton troll Message édité par Paracyber__ le 08-01-2007 à 21:56:27 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |