Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles d'ingénieurs après une L2/L3 info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoles d'ingénieurs après une L2/L3 info

n°863475
Neodyme02
Posté le 24-09-2006 à 00:19:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuelement en L2 info, et je voudrais savoir quelles écoles d'ingénieurs recrutent au niveau L2.
Sachant que j'ai pas de très bonnes notes (11 en général) mais je pense que je ferais mieux si j'étais plus encadré comme dans les écoles d'ingénieurs.
 
Je ne cherche pas a rentrer dans la meilleure des écoles d'informatique mais une qui me propose une spécialité qui me plairait ( IA, sytème temps réel, sécurité).
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 00:19:29  profilanswer
 

n°863507
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-09-2006 à 03:28:32  profilanswer
 

11 c'est vraiment juste :/
en L2 tu n'auras pas beaucoup de choix, les écoles privées majoritairement...essayes de rester jusqu'en L3 et d'améliorer tes notes au passage pour avoir plus de choix
 
et puis tu peux faire aussi une recherche : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


Message édité par sayen le 24-09-2006 à 03:31:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles d'ingénieurs après une L2/L3 info

 

Sujets relatifs
Quelles options choisir en Master Info ?3e cycle apres ingenieur en info : droit?
[Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon)Catastrophe...dut info alternance / un coup de pouce ?
demande d'infos sur les écoles ESCRecherchons des Ingénieurs Systemes
écoles de commerce qui intègrent sur dossierEcoles du GET(Enst,EnstB,INT,Eurécom,etc), changement de noms?
[Etudes & Orientation] Ingenieurs commercial 
Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'ingénieurs après une L2/L3 info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR