Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Infos sur Ginette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur Ginette

n°530370
hugogogo
Posté le 17-11-2005 à 21:48:29  profilanswer
 

Hello !
 
Je suis en TS et j'envisage peut etre d'aller en prépas l'an prochain (mpsi à prioris)
 
Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'école privée ginette. Quels sont les couts pour la scolarité, les notes necessaires pour y entrer etc..
Sinon comment est l'ambience? Est-ce que du fait que c'est privé ils on une "obligation de résultats" et sont du coup hyper sévères avec ceux qui ne bossent pas enormément?
bref qu'est-ce qui différencie cette prépas des lycées publics?
 
PS: les résutats à la sortie sont-ils bons? (je pense que oui)
 
Bref comme vous pouvez le voir je ne connais pas trop l'école sainte Geneviève  :pt1cable:  
 
Mrci bcp pour vos précieuses réponses  ;)  
 
Hugo

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 21:48:29  profilanswer
 

n°530392
snake143
Posté le 17-11-2005 à 22:00:45  profilanswer
 

prend plutôt H4 c mieux!!

n°530395
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 17-11-2005 à 22:03:10  profilanswer
 

Citation :

avec ceux qui ne bossent pas enormément?


 
Hmmm... Ginette rime avec travail acharné et grandes capacités, donc si tu pars dans l'optique de pas "bosser enormément" peut être faudrait il viser une autre prépa ! (sauf si jamais tu as 19 en terminale sans bosser et que tu es surdoué)...
 
Et oui leurs résultats sont exellents

n°530397
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-11-2005 à 22:04:12  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Infos sur Ginette

 

Sujets relatifs
TAGE MAGE et AST.... besoin d'infos, please !BTS DESIGN D'INFO etDESIGN D'ESPACE infos
Infos sur Quartz IngenierieE&Y: toutes les infos à savoir
Je cherche des infos sur Bahrein ( Bahrain) et sur le posteécole de stylisme?!... quelques infos!!?...
JD, demande d'infosDemandes d'infos sur les CDI...
Ecole Negosup!!!d infos j'en ai besoin!!![Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ...
Plus de sujets relatifs à : Infos sur Ginette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR