Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS DESIGN D'INFO etDESIGN D'ESPACE infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS DESIGN D'INFO etDESIGN D'ESPACE infos

n°517082
djo mimi
Posté le 26-10-2005 à 21:21:33  profilanswer
 

Salut !!!!!  
Je suis à la recherche d'un max d'info sur le BTS design d'Espace et design de mode, pourriez vous m'envoyer tous les liens ou les docs qui pourraient m'être utile !!!???  
Par ex les élèves en cette section (emploi du temps détaillé, descriptif des cours, cours, ex de travaux etc.....)  
Si jamais des profs de la section me lisent ....ben idem que les élèves mais version profs !!!!!! et petit plus si vous êtes dans le 06 et que vous cherchez du boulot ben donnez moi votre email je vous contacterez, j'ai du boulot pr vous !!!!! des la rentrée 2006 !!!!  
@+ et merci d'avance !!!!!  
 
Djo mimi  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 21:21:33  profilanswer
 

n°517095
h4rold
Posté le 26-10-2005 à 21:36:33  profilanswer
 
n°519460
djo mimi
Posté le 30-10-2005 à 19:12:22  profilanswer
 

Oui.merci H4rold.mais justement ce que je souhaite avoir comme renseignements dépassent les compétences de Google !!!
Je souhaite avoir des témoignages "humain" si je puis dire !!! et j'ai des questions précises à poser !!!!
MErci qd même !

n°1898727
margokitsc​h
Posté le 25-08-2008 à 15:22:59  profilanswer
 

Je suis en troisième année d'histoire de l'art et j'envisage de préparer un bts design après ma licence . J'aimerais bien préparer ce Bts   cette année . Pouvez vous me dire comment le préparer? Quels sont les critères demandés ? Il y a t'il un entretien  , un concours? Et, est -ce différent selon les écoles publiques , ou privées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS DESIGN D'INFO etDESIGN D'ESPACE infos

 

Sujets relatifs
Infos sur Quartz Ingenierieexercices de géométrie dans l'espace, 1eS
Poursuite aprés IUT info (ecoles...)??école d'info après la prépa
Bts Domotique[Info wanted] Hotliner informatique
dut info, stage, étranger, etc.BTS, IUT, ou autre ?
Aide géométrie dans l'espaceRecherche Entreprise pour Bts Info en Alternance
Plus de sujets relatifs à : BTS DESIGN D'INFO etDESIGN D'ESPACE infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR