|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Prépas 2005/2006 |
---|
elksindorr pwet | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2005 à 16:54:12 ![]() ![]() |
wintrow | Les math cay mal!
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wintrow |
|
elksindorr pwet |
|
gloupin Taupin un jour |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 03-12-2005 à 17:50:55 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2005 à 17:49:18 ![]() ![]() |
gloupin Taupin un jour |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
Lalka _ | ca devient compliqué la taupe |
wintrow |
|
wintrow |
|
koxinga wanderlust |
|
wintrow | On pourra glandouiller a palaiseau l'an prochain c'est bien mieux....
|
maxbl |
|
wintrow |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 03-12-2005 à 19:28:05 |
wintrow |
|
gloupin Taupin un jour |
wintrow | j'aurais preferé 5 en chimi eet 15 en français |
gloupin Taupin un jour | Y'a pas de bonus 3/2, donc c'est encore mieux d'intégrer en 3/2 ça fait plus style --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
gloupin Taupin un jour | y'a plus les notes des mines en ligne
Message édité par gloupin le 03-12-2005 à 19:47:23 --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
Profil supprimé | selon mes sources, les n° ne sont pas donnés dans l'ordre des inscriptions... |
double clic Why so serious? | c'est donné en fonction de quoi alors ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Tssss | Le fait que les seuls ouverts fermés d'un espace métrique E soient E et Vide est même une caractérisation des connexes. Message édité par Tssss le 03-12-2005 à 19:56:46 |
inclassable | les espaces connexes sont hors programmes d'après mon prof de maths, donc visiblement c'est pas pareil Message édité par inclassable le 03-12-2005 à 19:56:59 |
gloupin Taupin un jour | Si si, les numéros dépendent de l'ordre d'inscription
Message édité par gloupin le 03-12-2005 à 20:03:09 --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
Tssss | Non c'est pas pareil, connexe par arcs implique connexe mais la réciproque est fausse (dans R elle est vrai par contre).
|
double clic Why so serious? | en fait, la question c'est plutôt "c'est quoi connexe, si c'est pas pareil que connexe par arcs ?" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
inclassable | je te scannerais bien les pages de mon bouqins qui parle de connexes, connexes par "ligne brisée" (no comment), mais a mon avis google est ton ami sans problèmes |
wintrow |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |