Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes au sein des ressources humaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes au sein des ressources humaines

n°827335
Yoann-
Qui ne tente rien, n'a rien.
Posté le 19-08-2006 à 19:37:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je suis actuellement en deuxième année de licence à Angers en Sciences de l'Information et de la Communication. Dès la rentrée, je suivrai des options relatives à la communication des entreprises et aux ressources humaines.
 
Je souhaite ensuite poursuivre en Master Ingénierie des Ressources Humaines (IRH) au sein de mon établissement: l'UCO.
 
Je voulais savoir si certains participants sur ce forum faisaient partis d'une promo qui a suivi l'enseignement du Master IRH. Puis j'aimerai savoir si certains ont eu des échos concernant la valeur de cette formation sur le marché de l'emploi.
 
Si certains travaillent dans les RH, pourraient-ils prendre contact avec moi, j'aurai des questions à leur poser.
 
Autrement ce Master amène à une qualification de Cadre, quel salaire puis-je espérer en sortant de cette formation?
 
Dernière question: les métiers des RH sont sollicités ces derniers temps. A ma sortie de l'école, normalement dans quatre ans, la demande sera-t-elle aussi conséquente?
 
Merci d'avance.


---------------
< Yoann >
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 19:37:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes au sein des ressources humaines

 

Sujets relatifs
Salaires après étudescontinuer ses etudes a l'etranger apres un bac +2
poursuite d'études apres DUT geiiInscription en études supérieures pour un Libanais
Quelles études pour être le plus apte à créer son magazine?[ SONDAGE ] notre motivation à faire des études ?
Financement études USUn peu paumé dans la suite de mes études...
Besoin d'avis pour poursuite d'études, appartement après le bacEtudes et boulot en mm tps?
Plus de sujets relatifs à : Etudes au sein des ressources humaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR