|
Auteur | Sujet : L'informatique à l'université |
---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 12:16:44 |
skeye |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je te dis juste que c'est possible.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sasounian | Je n'aurai qu'une parole: "faites ce que vous aimez et non ce que l'on souhaite vous faire aimer" |
vanilla datoune's revival | up --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 10:09:25 |
pinguin007 a npe error | les UE dispo l'année prochaine a paris5 en LMD :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
da boss one | ca vous dis pas de parler un peu plus de l'université à la fac (sujet du topic quand meme) ??
|
sylsau | c'est possible mais faut être dans les meilleurs de ton bts. |
skeye |
|
sylsau |
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
da boss one |
|
skeye |
|
EpoK Let's burn |
caudacien | Je serais tenté de faire une licence info. Voila mon cas: BTS info obtenu en 2003, depuis je bosse et cours du soir au CNAM. A votre avis, jouable ou pas jouable? |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Slayne Yaouchhh | Ok merci pour la precision sur la 1ere année de licence, je dormirai moins bete ce soir
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
kikidonc | En licence d'info le niveau de maths il est balaise |
pinguin007 a npe error | justement avec le lmd il y plus d'info et moins de math
Message édité par pinguin007 le 07-03-2004 à 02:18:29 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vanilla datoune's revival | Question intéressante --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pinguin007 a npe error | on a eu une reunion sur "les métiers de l'informatique" et l'intervenant (un gars qui a fini ses études depuis 4 ans environs) nous disait que c'était "mal vu" dans le sens ou il y a peu de stage en entreprise et que les recruteurs cherchent en priorité les bac +5 avec le plus de stage possible --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vanilla datoune's revival | Bon bah faut que j'essaye d'intégrer une école après ma licence moi --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Yen a t-il parmis vous qui sont en licence (LMD) et qui vont partir à l'étranger pour leurs études ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error |
vanilla datoune's revival | M'intéresse aussi --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le |