Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après un DUT informatique, prendre l'air une année ou deux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après un DUT informatique, prendre l'air une année ou deux

n°4448851
Bloupies
Posté le 17-09-2013 à 21:34:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens demander une petite aide, ou plutôt des conseils/avis.
 
Je suis en deuxième année de DUT informatique, je m'en sors plutôt bien niveau note, sauf que le DUT je l'aurai à 19ans, et un potentiel bac+5 à 21-22 ans.
 
On grandit et on a quelques fois des périodes de remises en question, et j'y suis.
 
Je vois que beaucoup de personnes entrent en IUT après le BAC âgée de 18-19 ans , l'âge ou moi j'aurai le diplome, et je me vois vraiment pas commencer le boulot à 22 ans.
Je suis encore un jeunot, pas vécu grand chose , et j'aimerais vraiment après le DUT, pendant 1 ans ou deux faire autres choses avant d'entamer la fin de mes études ( école d'igné ou master miage ), sauf que je crains qu'en faisant ça, je réduise mes chances d'y être accepté, j'aimerais perdre encore 1 ans ou deux histoire de murir, de découvrir de nouvelles choses ( surtout en informatique, c'est tellement vaste ), mais je vois pas énormément de chose..
 
Si jamais, certains d'entre vous aurez des conseils, une expérience, je suis toujours preneur  :)  
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 21:34:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après un DUT informatique, prendre l'air une année ou deux

 

Sujets relatifs
fac informatique à la rentré?Que faire après un DUT CHIMIE
Le sort des vieux en informatique ?Stage informatique ( 3 mois )
les langues étrangères en premiere année de droitDUT TC ou DUT GEA ?
[Help!] Reprise des études après une année (sabbatique)Stage informatique - consulting décisionnel ou édition de logiciel ?
DUT Mesures physiques apres Bac STI2DChanger de fac au cours d'une année
Plus de sujets relatifs à : Après un DUT informatique, prendre l'air une année ou deux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR