Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage informatique ( 3 mois )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage informatique ( 3 mois )

n°4442558
Bloupies
Posté le 10-09-2013 à 22:39:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Actuellement en deuxième année de DUT Informatique, je dois me trouver un stage de 12 semaines ( 3 mois ) qui commencerait en Avril.
 
Le truc c'est que j'aurais vraiment apprécié le faire dans un pays autre que la France, histoire de voyager un peu :)
 
Nos profs ont insisté sur le fait que plus tôt les recherches se faisaient, mieux c'était.
 
Je ne sais donc pas par ou chercher, quels sites ( pas obligatoirement à l'étranger )
 
 
Ce qui m'intéresserait : Le c++, BDD, PHP, Qt, tout ce qui concerne l'informatique lié au base de donnée/c++/gestion/économie/php ou dans le genre ..
 
 
Merci d'avance pour vos futurs infos ! ;)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 22:39:38  profilanswer
 

n°4442842
Gabranth00​1
Posté le 11-09-2013 à 12:59:09  profilanswer
 

Salut,
 
Il me semble que les IUT d'Informatique possèdent des accords pour envoyer leurs étudiants à l'étranger pendant tout le dernier semestre( stage + cours). Cela te permettrait de partir plus longtemps.  
Essaye de te renseigner là-dessus car je ne sais pas si ces accords sont encore en vigueur (notamment dans les pays anglophones car les frais de scolarité ont augmenté).
 
Jettes un coup d'oeil sur ce site : http://www.londonjobs.co.uk/jobs/it


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage informatique ( 3 mois )

 

Sujets relatifs
Offre de stage en informatique chez Renault pour 1150€/ mois[RECH - INFORMATIQUE] Stage de trois mois, niveau bac+4
.Stage en informatique mois août 2007
Recherche Stage Informatique 2-3 MoisStage chez distributeur informatique (FSI) 6 mois ou 1 an
[RECHERCHE] stage 3 mois sur strasbg en informatique ou admin résoStage dans l'informatique d'un mois
[RECH] - Stage 3 mois ou plus - Ingénierie Informatique[RECHERCHE] Stage 6 mois en Chine (Shanghai) en informatique
Plus de sujets relatifs à : Stage informatique ( 3 mois )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR