| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

L'informatique et les nouvelles technologies , un secteur "pourri"? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'informatique et les nouvelles technologies , un secteur "pourri"? |
titan1024 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:53:27 ![]() ![]() |
PACMaN2002 |
|
gimme |
Non, j'ai commencé à 40k€ en sortant de la fac puis passage à 50k€ y'a deux ans et 60 tout récemment. Changement de boîte à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par gimme le 29-04-2011 à 15:27:55 |
PACMaN2002 |
|
viande de bison |
|
titan1024 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
titan1024 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Reems |
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 05:08:20 ![]() ![]() |
Reems | doublePostFail. Message édité par Reems le 30-04-2011 à 05:09:44 |
gimme |
titan1024 | Moi le seul truc que je voudrais savoir c'est , concrètement en quoi consiste votre boulot? |
Reems |
|
titan1024 | Je reformule . Lorsqu'on est fraichement diplomé bac +5 ingénieur , est il possible de faire autre chose qu'être un "pisseur" de code dans une SSII? Ou bien ça vient plus tard avec l'évolution de la carrière? Message cité 2 fois Message édité par titan1024 le 30-04-2011 à 20:13:36 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
La plomberie tente pas mal de monde sur le topic des reconversions --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gimme |
|
gimme |
|
joplin223 |
Message édité par joplin223 le 01-05-2011 à 13:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

L'informatique et les nouvelles technologies , un secteur "pourri"?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Double formation Informatique et Management | Qui veut gagner des millions? [Informatique] |
| L'apprentissage | Certification Microsoft - Formation Informatique |
| Question d'ordre général pour l'orientation Informatique | [CDI] Ingénieur Nouvelles technologies Java, J2EE, .NET, … |
| Devenir technicien de maintenance en micro-informatique | Reconversion d'un scientifique dans l'informatique |
| [Rech] Stage dans le support informatique à Toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : L'informatique et les nouvelles technologies , un secteur "pourri"? | |