Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Métiers informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Métiers informatique

n°1454313
ycel
Posté le 05-12-2007 à 14:52:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai 17 ans et j'aimerait savoir si il existe un métier dans le domaine de l'informatique qui n'exige pas de diplomes particuliers?.
 
J'ai des connaissances dans plusieurs langages tel que xHtml , css, javascript ,php/sql et je métrise moyennement le C/C++, perl, flash.
je métrise trés bien les differentes versions de Windows et Linux également.
 
Voila merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 14:52:00  profilanswer
 

n°1454708
misterstid
Appelez moi STID
Posté le 05-12-2007 à 19:05:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
si tu ne souhaites pas faire des études trop longues.
 
tu peux démarcher pour faire un bts en alternance. Après si tu as la gnac, tu pourras évoluer. Je connais pas mal de bts rémunérés à 2500 nets et ils ont à peine 30 ans. Après de toute façon il faut se maintenir continuellement à niveau.
 
Cdlt,

n°1455079
ycel
Posté le 05-12-2007 à 23:51:47  profilanswer
 

oki merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Métiers informatique

 

Sujets relatifs
Informatique, pour quels metiers?Orientation vers les métiers de l'informatique après un BEP...
renseignements sur les métiers de l'informatique à bac+5[metiers de l'informatique] Quels possibilites pour quel quotidien?
Les metiers de l'informatique?Les metiers d'architecte en informatique
[Topic Unic] Métiers de l'informatiqueLes nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique
Orientation vers les métiers de l'informatiqueLes métiers de la formation, dans le domaine de l'informatique
Plus de sujets relatifs à : Métiers informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR