Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  informatique et humanitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

informatique et humanitaire

n°865380
bleuerouge
Posté le 26-09-2006 à 20:13:03  profilanswer
 

Bonjour , je voudrais savoir si il y a posibilité de faire un stage d'info dans une branche humanitaire ?
J'aimerai effectivement m'orineter à la fin de mes etudes vers cette branche mais je ne sais po trop ou sonner, j'ai bein eventuelement regardé du cote de Ingenieurs sans fraontiere ISF mais je ne pense pas que leurs besoins s'orriente vers les  
NTICS quelqu'un pourrait il m'orrienter svp
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 20:13:03  profilanswer
 

n°865726
the_stooge
Posté le 27-09-2006 à 11:20:01  profilanswer
 

http://www.tsfi.org/
 
ca m'étonnerait qu'ils n'aient pas besoin d'informaticiens.
Par contre pour les stages, je sais pas du tout. Je pense qu'il vaut mieux les contacter directement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  informatique et humanitaire

 

Sujets relatifs
[AFPA] Formation TSSI (technicien superieur en support informatique)Entreprendre formation informatique
l'informatique, le seul metier bien payé !!!Cherche travail dans le domaine de la vente informatique
Feedback sur Expertise InformatiqueEcole d'ingé en alternance (Informatique industrielle ou Production) ?
les dangers de l'informatique pour l'HommeEntretien chez Decathlon (informatique)
Stage chez distributeur informatique (FSI) 6 mois ou 1 anProfession libérale en informatique ?
Plus de sujets relatifs à : informatique et humanitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR