Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informatique alternance au Canada c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informatique alternance au Canada c'est possible ?

n°4395071
mricbastos
ric
Posté le 05-08-2013 à 13:39:32  profilanswer
 

Bonjour a ma nouvelle famille  :) vous aviez surement remarquer je suis nouveau sur le forum !  
   
     Donc je fais appel a vous car actuellement je viens de rentrer en Terminal STI2D , et je pense déjà a mon orientation car au cour de l'année l'APB viendra très vite , comme on peut le voir dans mon sujet , je voulais savoir si c'étais possible de faire de l'alternance informatique au Canada  ? es qu'il y a des écoles qui permet ceci ? ou bien des universités ? quand je parle d'alternance je parle bien sur d'un temps en cour(1 semaine) ou moins et un temps en n'entreprise(1 semaine) ou plus .
Bien sur faudrait je trouve un entreprise qui m'accepte , es ce qu'il y a des entreprises qui accepte des apprentis ? es que les écoles sont gratuits ou prise en charge par l'entreprise ? accessibilité des logements pour étudiants ou appartement pour une personne est-il simple ?  je vous remercie d'avance de vos réponses !   :)  
 

Citation :



---------------
PENSER
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 13:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informatique alternance au Canada c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Entreprise Alternance DUT InformatiqueRecherche emploi informatique
Que faire après une alternance informatique ?Choix mission alternance informatique
[CDI][27] Technicien/nne informatique + bonnes compétences PHP/JSFeedBack Alternance Caisse d'épargne
Trouver un master fin juillet, possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Informatique alternance au Canada c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR