Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Trouver un master fin juillet, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un master fin juillet, possible ?

n°4371749
machibouzo​uk
Posté le 23-07-2013 à 09:55:56  profilanswer
 

Bonjour, ma question est la suivante: où trouver des master (1 ou 2) de faculté ou d'école de commerce qui acceptent encore des candidatures en juillet ? et qui touche au domaine du marketing/logistique/management où toutes formations présente en école de commerce ?  
 
Je suis titulaire d'un master 2 d'économie et de modélisation économétrique (master EIPMC de Nanterre), je souhaite aujourd'hui me réorienter et reprendre mes études en master. J'aimerais dans l'idée, m'orienter vers de la logistique ou du marketing, puisque ces filière utilisent des statistiques, domaine de compétence que je connais un peu grâce à ma formation en master 2. J'ai envoyé des dossiers dans d'autres master 2 reprenant quelque peu mes compétences (économie et statistiques) mais je me suis fait recalé par toutes les facultés où j'ai postulé. (Formation précédente trop orienté recherche, difficulté d'accepter des titulaire d'un m2 dans un master 2 où les places sont limités, en dépit d'un dossier pas trop mal). Je souhaite désormais élargir mes candidatures de master (master 1 et 2, et plus seulement des masters strictement liés à ce que je faisait avant, à savoir de la modélisation statistique en économie).
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 09:55:56  profilanswer
 

n°4373674
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 24-07-2013 à 01:57:01  profilanswer
 

Le CNAM a une inscription tardive je crois :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Trouver un master fin juillet, possible ?

 

Sujets relatifs
Passage d'une L1 AES à une L2 Eco-Gé possible ?Master paris panthéon Assas
master mathématiquesOrientation après un master informatique
Master d'élite : communication politique et socialeEtudes Master 1 STAPS 2013/2014
Choix de Master en statistique (alternance)Master 2 RH
HEC - Executive Master - Gestion Financière 
Plus de sujets relatifs à : Trouver un master fin juillet, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR