Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche emploi informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche emploi informatique

n°4380403
frost80500
Posté le 28-07-2013 à 11:32:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Dans ma région, j'ai du mal à trouver un travail en informatique, donc je me demander sur Paris c'est pus facile je me doute.
 
Le soucis je dois faire la route entre Amiens et Paris tous les jours
 
J'ai un BTS informatique en réseau avec 1 année d'expérience  
 
Voila je voulais avoir certains avis  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 11:32:26  profilanswer
 

n°4382074
exeral
Posté le 29-07-2013 à 10:46:22  profilanswer
 

J'ai fais Amiens <-> Paris en train pendant 1 an tout les jours. Ça devait être provisoire mais comme j'ai eu la grosse flemme de cherche un logement à Paris ça a duré 1 an. comme quoi c'était pas si emmerdant.
Dans le train tu dors, regarde un film, bouquine.
dis toi aussi qu'1H de train est 10x plus agréable que 45min de metro/rer.
 
les inconvénients: se lever tot/rentrer tard. certaines périodes (hiver) sujettes à bcp de retards sncf
avantages: pour moi c'était financier.
 
Habiter près de la gare d’Amiens (ou longueau) ou travailler près de Gare du Nord serait un gros plus.
Perso j'avais 5min pour aller  @gare + 1h train + 20min marche à pied jusqu'au boulot
 
PS: ton titre n'est pas explicite


Message édité par exeral le 29-07-2013 à 17:21:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche emploi informatique

 

Sujets relatifs
aide CV recherche d’emploi de technicien informatique.meilleur site pour recherche d'emploi informatique
recherche emploi maintenance micro informatiqueRecherche emploi Technicien informatique / Admin Réseau (Nord-59)
[Recherche Emploi] Technicien informatique/ vendeur[Recherche Emploi] Technicien informatique/ vendeur
[RECH] emploi graphismeRecherche d'emploi en Maintenance Informatique et Bureautique
Recherche emploi en technicien informatique(haute et basse normandie)Recherche emploi de technicien informatique en IDF
Plus de sujets relatifs à : Recherche emploi informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR