Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts informatique de gestion / alternance (nord)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bts informatique de gestion / alternance (nord)?

n°1495035
sny
Posté le 03-01-2008 à 20:07:59  profilanswer
 

Hello,
 
A ce qu'il parait efficom lille n'a pas de bonne critique en ce qui concerne ses formations. Mais je voudrais savoir ou est ce qu'on peut faire le bts IG en alternance dans la region du nord.. voir en belgique?
 
Pour info, j'ai 22 ans et est en poche un bts mecanique et automatisme industriel mais veut changer de filiere parce que ca ne m'interesse pas (j'aurais du continuer en ecole d'ingenieur mais ca a pas marché), bref...
 
Si vous avez des formations a me donner, style afpa etc.. je capte pas trop comment elle marche...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 20:07:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts informatique de gestion / alternance (nord)?

 

Sujets relatifs
dut alternanceLes écoles de commerce post-bac en alternance : Bon plan ou arnaque ?
Ecole d'informatiqueEconomie et gestion ou?
Télé-Assistance informatique aux particuliers et PME/PMI....Reprise d'études en sécurité informatique
Feedback sur ADI Gestionconseiller en gestion en patrimoine à GGF
Dissertation Eco [BTS Informatique][Recherche]Contrat en alternance bts ig dev ou réseau
Plus de sujets relatifs à : bts informatique de gestion / alternance (nord)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR