Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

[Recherche]Contrat en alternance bts ig dev ou réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1471199
frost80500
Posté le 16-12-2007 à 19:36:58  profilanswer

Je suis actuellement en première année de BTS Informatique de Gestion au lycée privée Saint Rémi qui se situe à Amiens mais pour la rentré 2008, je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'un an pour ma deuxieme année, je suis intéréssé par les deux options qui sont le réseau ou le developpement donc je suis à la recherche d'un contrat en alternance dans le secteur de la Picardie,de la Champagne-Ardenne, du Nord-Pas de calais, ou dans la Haute Normandie.

Ci joint mon mon CV: http://ruddyborgne.site.voila.fr

Pour plus d'information, je suis à votre entière disposition, vous pouvez me contacter par mail, il se trouve sur le cv, ou par message privée

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 19:36:58  profilanswer

n°1485242
frost80500
Posté le 26-12-2007 à 22:50:15  profilanswer

up tjs aucune info

n°1502547
frost80500
Posté le 08-01-2008 à 22:44:03  profilanswer

tjs rien

n°1502559
agrogroagr​ogro
Posté le 08-01-2008 à 22:53:33  profilanswer

Tu crois honnêtement être aussi simple que ça de trouver ton stage?

Message édité par agrogroagrogro le 08-01-2008 à 23:33:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Recherche Stagiaire/ contrat alternance pour pré-embaucherecherche d'un stage en informatique a SHANGHAI
Choix d'école d'ingénieurs info en alternance ?[Mission] [Paris] Recherche Architecte J2EE - Assurance - Paris
Recherche EM Lyon ou IECS Strasbourg pour discuter[RCH] Entreprise pour BTS Informatique de gestion en alternance
Formation en alternance - Mines de Nancy[Recherche Contrat Alternance] Admin réseau et sécurité.
Recherche contrat en alternance (administrateur/système réseau)Recherche contrat en alternance webmaster/admin réseau
Plus de sujets relatifs à : [Recherche]Contrat en alternance bts ig dev ou réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR