Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Equivalence Ingénieur Pharma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalence Ingénieur Pharma

n°1489915
lupyluke
Posté le 30-12-2007 à 16:50:21  profilanswer
 

Bonjour.
J'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir une équivalence pour suivre des études de pharmacie quand on sort d une école d ingé ? ( hé oui, certains se rendent compte un peu plus tard  de ce qu ils auraient voulu faire...)
Je sais qu un éléve de l X a fait medecine ensuite et est rentré en 2 ou 3 eme année par équivalence..
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 16:50:21  profilanswer
 

n°1490046
gui901
Posté le 30-12-2007 à 17:52:33  profilanswer
 

lupyluke a écrit :

Bonjour.
J'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir une équivalence pour suivre des études de pharmacie quand on sort d une école d ingé ? ( hé oui, certains se rendent compte un peu plus tard  de ce qu ils auraient voulu faire...)
Je sais qu un éléve de l X a fait medecine ensuite et est rentré en 2 ou 3 eme année par équivalence..
Merci


 
C'est effectivement possible. Va sur des forums de pharmaciens pour demander ça ou sur le topic des débouchers de pharma de hfr: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 956_85.htm .
 
D'après mes sources ( des étudiants pharmaciens ), tu as 10 places par an pour toute le France et tu rentres en 3e année, sachant que c'est ouvert non seulement aux ingés diplomés mais aussi aux médecins, aux chercheurs et plusieurs autres professions de la santé. Bref, à moins que tu n'ais fait Chimie Paris/ESPCI/X/Centrale Paris/ENSTA avec des choix de cours orienté bio + chimie , c'est pas gagné...


Message édité par gui901 le 30-12-2007 à 17:57:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Equivalence Ingénieur Pharma

 

Sujets relatifs
TPE _ Science de l'Ingénieur.Ingenieur VB Net : Quel master choisir ?
[offre] [CDI] [91] Ingénieur Technico Commercial en Management Thermiq[CDI][64]ingénieur génie logiciel
[OFFRE] [CDI] [06] Poste Ingénieur ProjetIngénieur en Suisse
Quelle école d'ingénieur espérer ...[STAGE - DEV - IDF] Ingénieur Développement - Stage de 4-6 mois
Ecoles d'ingenieur en electronique ?Choix d'école d'ingénieurs info en alternance ?
Plus de sujets relatifs à : Equivalence Ingénieur Pharma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR