Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Information IAE toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Information IAE toulouse

n°4066678
Marine2209
Posté le 31-10-2012 à 14:20:16  profilanswer
 

Bonjour a Tous :)
 
Je souhaite intégrer l'iae de Toulouse l'année prochaine après deux ans d'éco Gestion a l'université du Capitole. Nous n'avons quasi- aucune information sur le sujet :/  
 
J'ai fait une première année Eco Math mais comme j'étais a la repech je suis allée en Eco gestion et j'ai eu ma première année avec deux mentions.  
J'aurais aimé savoir si avec les mentions je doit passer l'iae message et le test pour rentrer en licence management.
 
Merci pour vos réponse.
Bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 14:20:16  profilanswer
 

n°4066679
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2012 à 14:21:17  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par La Monne


---------------
Lu et approuvé.
n°4066701
mickay
Posté le 31-10-2012 à 14:48:32  profilanswer
 

Citation :

L’accès à la Licence de gestion L3 est ouvert :  
Sur examen du dossier académique, aux étudiants de la Licence Economie parcours Economie-Gestion proposée par la TSE ou aux étudiants de la Licence Comptabilité-Contrôle proposée par l'IAE, ayant validé en deux années les 120 premiers crédits de la Licence et ayant satisfait aux conditions d’évaluation spécifiques sur les quatre premiers semestres de la Licence.
 
Sur examen du dossier académique, réussite à un test de sélection national (Score IAE Message) ainsi qu’à une épreuve spécifique dans le domaine du management ou du marketing, aux étudiants ayant validé les 120 crédits d’un niveau L2 (Droit, sciences économiques, A.E.S, Gestion…) ou titulaire de tout diplôme jugé équivalent.


 
Source : http://www.iae-toulouse.fr/1-2941- [...] gement.php

n°4066707
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 31-10-2012 à 15:02:22  profilanswer
 

Je ferme, il y a déjà un topic unique IAE :hello: : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5980_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Information IAE toulouse

 

Sujets relatifs
MISSION / CONSULTANT OPEN ERP / MONTPELLIER OU TOULOUSECDI / CONSULTANT GED VDOC / MONTPELLIER OU TOULOUSE
Sondage sur l'IAE de LyonIAE LILLE, Master ou Ast2
Master après bachelor ICD Toulouse ?Master après bachelor ICD Toulouse ?
CDI – Développeur web Junior PHP - ToulouseAdmission en M1 IAE DE PARIS
Ilep (ou Cirften) InformationEtudes d'économie quantitative à Toulouse et TSE
Plus de sujets relatifs à : Information IAE toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR