Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ilep (ou Cirften) Information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ilep (ou Cirften) Information

n°4005773
Renox59
Posté le 01-09-2012 à 11:49:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, j'ai, d'ici quelque jours, une réunion d'information suivie de test et d'entretien pour la formation de TAI (Technicien d'Assistance Informatique) à Ilep (anciennement Cirften) et donc j'aurai voulue savoir que type de test s'agit-il ?
 
En effet, j'aurai voulue savoir s'il s'agit de QCM ou bien d'exercice ? Est-ce que les tests sont proche de ceux de l'AFPA , quel matière seront dans ses tests ?
Et enfin, est-ce que la réunion d'information, les tests et entretiens se passe tous le même jours ??
 
Merci d'avance pour vos réponses en espérant que vous pourrait m'aider. ;)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 11:49:56  profilanswer
 

n°4005917
Renox59
Posté le 01-09-2012 à 14:06:33  profilanswer
 

up !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ilep (ou Cirften) Information

 

Sujets relatifs
L3 Information - Communication - Où aller ?Feedback sur Veolia Water Information System (VWIS)
IAE Master Management des Systèmes d'informationInformation sur les Résidences Universitaires CROUS LILLE
Information TSEDemande d'information
DUT information communication option publicitéinformation sur une formation mêlant image de synthèse et programmatio
Cherche information déploiement / support 
Plus de sujets relatifs à : Ilep (ou Cirften) Information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR