Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  iut info, quoi prendre et ou?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iut info, quoi prendre et ou?

n°78173
mopsos
Mangez moi
Posté le 11-03-2003 à 16:47:11  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerai faire des demandes pour des iut informatiques mais je sais pas trop quoi prendre. A part rézo et telecom il y aurait quoi d'intéressant? Pas d'infographie ou de spécial programation. En fait c pour rentrer dans une école d'ing après.
Et quels sont les iut techniquement possible à entrer pour le commum des mortels?  
Merci de votre aide.
<b>PS: c quoi genie informatique?</b>


Message édité par mopsos le 11-03-2003 à 16:52:10
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 16:47:11  profilanswer
 

n°78175
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2003 à 16:51:35  answer
 

j'ai fait l'iut informatique de lyon, pas mal de prog un peu de rezo et pas mal de bases de donées, pas trop dur, et possiblité de faire école d'ingé après si ton dossier est bon.

n°78304
WarGoat
Posté le 12-03-2003 à 07:59:01  profilanswer
 

très bon IUT à Valence; tu as le GTR (gestion des telecom et réseau), mais aussi le dut informatique - option des systemes industriels
 
j'ai fait celui ci, et j'y ai appris plein de choses :  
tout ce qui est prog (algo,langages, ...), bdd, outils d'analyse (merise, uml, ...), et électronique/prog embarqué/prog indus.
 
Après, partout où je suis allé, je n'ai encore rencontré ni dut ni bts de niveau équivalent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  iut info, quoi prendre et ou?

 

Sujets relatifs
In tech'info[Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ?
DUT info 2ème année: que faire?Recherche de lycee pour BTS Info et gestion
[urgent]Recherche contrat qualif maintenance info sur grenobleles IUT info les plus pommés
licence info Marne la valléePoursuite d'études après un BTS info gestion avec un bon dossier
Quelles études pour bidouiller en info ?[DUT Info] réussir à entrer en liicence info
Plus de sujets relatifs à : iut info, quoi prendre et ou?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR