Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut info poursuite ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dut info poursuite ????

n°1665131
haas
nan
Posté le 06-05-2008 à 20:00:08  profilanswer
 

bonjour jsuis haas nouvel arrivant sur le forum et j'ai un ptit probleme je m'explique  
 
je suis en terminal avec un niveau moyen et j'ai 2 passions la programation et l'infografie  
 
mes notes me permetent pas d'allé en prepa je vais donc allé en dut informatique (les ecoles d'infografies trop chere et  
mes parent ne veulent pas m'aidé financierement et leur salaire ne me permetent pas d'avoir une bourse du crous et oui mais parent ne me considere pas comme leur fils bien que beaucoup de parent aurais aimé m'avoir comme fils) enfin bref  
 
 
 
mais le truc c'est je voudrais continué en iup ou en ecole d'ingé mais on ma dis que pour les ecoles d'ingé il fallait etre dans les 10 premier de sa promo et pour les iup dans les 30 premiers sur des truc du genre 100 et moi jgalere pour avoir une moyenne convenable en term donc jpense pas que je serais dans les 30 premier en question  
 
et il est tres dur de trouvé un emploie dans la progra a niveau bac +2 je voudrais donc savoir si il est facile de trouvé un emploie a bac +3 et quel sont sont les licence pro accessible avec se dut  
 
merci  
 
ps:si vous connaisé une ecole d'infografie publique (ou il ne faut pas avoir obligatoirement un bon niveau de dessin)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 20:00:08  profilanswer
 

n°1665469
haas
nan
Posté le 06-05-2008 à 23:00:37  profilanswer
 

?????????????????????????????????????????????????????

n°1665471
aurel128
Posté le 06-05-2008 à 23:03:03  profilanswer
 

Ca commence bien... ^^

n°1665474
Bleuf
Posté le 06-05-2008 à 23:04:26  profilanswer
 

Pourquoi pas tenter le DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) ?
Il y a un topic sur ce DUT, t'y trouveras pleins de réponses à tes questions.

n°1667351
malaubid
Posté le 08-05-2008 à 17:23:21  profilanswer
 

Va en DUT info puis après fais une prépa ATS puis fais n'importe quel école d'info(ou electronique orienté info) publique.
 
Tu sais que tu peux faire une école privée en alternance et que de ce fais tu ne payera pas les sommes exorbitantes demandées par ces écoles?
 
va voir sur ce topic

n°1667356
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 08-05-2008 à 17:32:46  profilanswer
 

ça dépend de ce que tu veux faire dans la prog, si c'est du dev web avec de l'infographie fonce en SRC ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut info poursuite ????

 

Sujets relatifs
[stage bac +2 info] poursuite d'étude informatique & financePoursuite vers l'intelligence artificielle après un DUT info
[Poursuite d'étude] Après Licence d'infoPoursuite etude post bts info
Poursuite aprés IUT info (ecoles...)??Poursuite d'étude en Info
poursuite d'étude en septembre 2005 en infoDUT info année spéciale poursuite d'études?
DEUG MIAS>>Poursuite d'etude en info: licence ou IUP??? 
Plus de sujets relatifs à : dut info poursuite ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR