|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poursuite vers l'intelligence artificielle après un DUT info |
Kassar32 | Bonjour a tous, j'expose un peu mon probléme, je suis actuellement en IUT informatique a l'iut de Toulouse 3.
Message cité 1 fois Message édité par Kassar32 le 01-07-2007 à 00:22:08 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 00:02:42 |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 01-07-2007 à 11:29:01 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kassar32 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kassar32 |
|
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 01-07-2007 à 14:20:25 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kassar32 |
|
Kassar32 | up |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 22:50:13 |
Kassar32 | Mais les IUP sont assez bien côté ou pas ?
|
philippe06 |
Dans les 2 cas, tu gardes tes chances, mais encore une fois, si tu le peux, les écoles publiques säy le bien Donc pour résumer: 2) IUP à toulouse && meilleures écoles privées (EFREI, ESIEE ... c'est cher mais c'est peut être mieux qu'un IUP) 3) Supinfo, EPSI, epitech ... (parce que c'est cher, trop cher pour ce que c'est) 4) La fac (parce que tu veux pas) Note que dans tous les cas tu conserves tes chances jusqu'au bout et qu'en faisant preuve de mauvaise volonté tu peux finir au chomage aprés une INSA. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 02-07-2007 à 09:21:20 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
Message cité 1 fois Message édité par benjy86 le 06-07-2007 à 23:41:56 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT Génie Civil | DUT SRC |
Etudes en info mais que choisir ? | BEP Electronique -> Bac Pro MRIM -> DUT -> ?? |
Coframi ou GIST info | M2 Informatique spé Info Désionnelle et Stat parcours SISE - Lyon 2 |
MS intelligence éco : EGE OU ESC Toulouse ? | Un BAC Pro en DUT ? |
Dut gtr ou licence de maths ? | Ingénieur Informatique / spé Reseau mais quel école? (public & privé) |
Plus de sujets relatifs à : Poursuite vers l'intelligence artificielle après un DUT info |