Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info pour airbus ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info pour airbus ??

n°284253
nba_pit
Posté le 02-10-2004 à 13:59:36  profilanswer
 

salut a tous !!
Je suis pris en stage d'électronique chez airbus a toulouse. Quelqu'un sait si ils rémunèrent ? Si il y'a des avantages ??
O fait mon ancien sujet a été bloqué, kkn sait pourquoi ??
 
:bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 13:59:36  profilanswer
 

n°284258
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-10-2004 à 14:33:18  profilanswer
 

Tu as lu le lien que vancrayenest t'as donné en fermant ton sujet  :??:  
Je ne crois pas, sinon tu aurais compris  :o  
Le problème venait du fait que tu écrivais en style 'SMS' (et aussi que ton post n'était pas assez clair)

n°284376
the wood c​utter
Posté le 03-10-2004 à 02:23:19  profilanswer
 

t'aurais pas un petit piston pour un 2A en ecole d'ingé qui cherche un stage organistaion ??? :ange:  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info pour airbus ??

 

Sujets relatifs
Comment se passe un stage chez airbus ?Ingénieurs en Info : vous faites combien d'heures par semaine ?
Plan de Carrière JD INFO : SSII, Editeur ou Autres Sociétés ???[RECHERCHE contrat de qualif dans le dép44] Développeur Appli Info ...
ptit boulot a coté de mon BTS Info[Besoin Avis] Apres BTS info, licence pro ou ecole privé ?
recherche poste d'analyste programmeur ou technicien info dans le nord[Offre de stage] Recherche stagiaire BTS Info reseau sur Limoges
[rech stage] Reseau, info, administration, audit, conseil, inginierierecherche maitre d'apprentissage bts info de gestion
Plus de sujets relatifs à : Info pour airbus ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR