Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Controle Industriel Regulation et Automatisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Controle Industriel Regulation et Automatisme

n°493485
mogw@ii
Posté le 10-09-2005 à 12:51:57  profilanswer
 

Voila je voulais mettre un petit topic pour cette filiere d'étude qui devient de plus en plus connu aux fils des années, et pour savoir si des gens ici connaitrait ou viendrez de cette section pour me donner deux trois aides ;) Car je vous explique je viens d'un bac Pro Industrie de procédé et j'ai réussi a rentrer en BTS CIRA malgres qu'il n'y ai que 24 places dans tte la région, donc j'ai quelques difficultés a suivre niveau mathematiques ect mais je m'accroche  :o Je voudrais savoir si vous avez des liens ou des programmes interessant pour ma TI 89 ;) Voila et si vous voulez parler juste de CIRA allez y ca me ferait plaisir d'ecouter vos experiences ou vos avis !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 12:51:57  profilanswer
 

n°493488
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-09-2005 à 12:56:15  profilanswer
 

BTS CIRA = la voie royale pour entrer à EDF en centrale nucleaire  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Controle Industriel Regulation et Automatisme

 

Sujets relatifs
Les BTS ont-ils encore de l'avenir?Que faire après un BTS IG?!
BTS Technico-commercial option Méca et ElecBTS Communication Visuelle option multimédia URGENT
Ou vendre ses livres de BTS ??BTS IRIS
BTS en juin 2006 suffisant ? conseil svp[Cherche]Entreprise pour BTS IG option adminstrateur reseaux URGENCE!
[Recherche] 37 - BTS de Gestion, Administration ReseauxChoix d'orientation : BTS m.u.c- DUT src
Plus de sujets relatifs à : BTS Controle Industriel Regulation et Automatisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR