Bonjour,
Je m'aprête à passer mon examen de C2i cette après-midi (qui compte pour 1.6ème de mon semestre, du grand n'importe quoi...).
En regardant les cours proposés sur internet par mon université, j'ai fait un questionnaire qu'ils avaient mis en ligne pour nous entrainer.
A la question : "Intel et AMD sont-ils des processeurs ?"
J'ai répondu : non. Vous serez d'accord pour dire que ce sont Pentium et Athlon les processeurs et non leur marque...
Et bien la réponse était "oui". Dans une autre situation j'aurai rit mais là je commence plutot à me dire qu'il va falloir serrer les boulons au niveau des résultats et des contestations. Je ne chipotte pas, cette question comptait quasiment pour 10% de la note et j'ai besoin d'avoir une très bonne moyenne pour me laisser toutes les portes ouvertes par la suite.
Après on peut me dire que je chipotte mais sur une autre question "Parmis ces réponses, lesquelles ne sont pas des IP" et sur une dizaine d'IP il y en a une écrit : 124.214.101:85 . Là je ne veux pas dire mais c'est un test d'opticien ça pas d'informaticien (d'abord le C2i n'est lui même pas un test d'informatique mais plutot de bureautique donc de pacotille...).
Donc y a de quoi s'énerver quand on mesure l'importance que cette merde (désolé) à sur un semestre.
Après m'être justifié (rire) je rapelle le but de ce post ^^ : Etes-vous d'accord pour ma réponse à la question du test ?
Merci d'avance.