| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ANPE N'importe Nawak !! |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 19:01:57 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Honteux...
|
weed | euhhh, quand tu es chomeur cela ne veut pas dire que tu es à sec. heinnn
|
Mazda3 | C pas nouveau ...
|
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
statoon Enjoy the silence | petite anedocte qui remonte à 1 an quand je me suis inscrit à l'anpe .....le conseiller "vous rechercher quel type de poste Monsieur?" moi : "administrateur système"....Là la conseillère reste dubitative donc je lui précise que c'est dans le secteur de l'informatique et là surprise voici la réponse : "ah trés bien, j'ai un poste de fraiseur à vous proposer si vous voulez?" ????????????
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patrick_p3 |
|
Slyde Liznard of the Coast | 800 de mise de départ, résultat net, dans un peu de tout. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patrick_p3 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 12:17:28 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
patrick_p3 |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bein moi une fois je suis aller regarder les annonces a l'ANPE et en arrivant il y avait marquer panne d'ordinateur, bon pas grave je rentre quand meme en me disant que j'alais regarder les affichette ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Mazda3 | Si vous avez moins de 26 ans et pas un niveau d'études vraiment élevé, je vous conseille d'aller à la mission locale de votre ville. Ils sont plus compétent que les conseillers de l'ANPE.
|
weed | aucun conseiller d'origine etrangere et donc ?
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démission+ formation poids lourds payer par l'anpe? | Contrat de travail - Dois-je accepter n'importe quel nom de métier ? |
| frais déplacement anpe | ANPE INTERNATIONAL, vous connaissez ? |
| Convocation ANPE:OEI(Objectif Emploi Individuel)...chez 1 psychologue? | Prolongation d'aides Assédics / ANPE |
| A ceux qui ont trouvé un emploi par l'ANPE | Comment l'ANPE fait baisser le chomage |
| statistiques ANPE: informaticiens 3eme...en partant de la fin | |
| Plus de sujets relatifs à : ANPE N'importe Nawak !! | |