Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projet pro, IMPORT EXPORT URGENT!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet pro, IMPORT EXPORT URGENT!

n°2051695
jin7500
Posté le 28-12-2008 à 16:04:10  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je suis à la recherche de personnes bossant dans le commerce international, import/export, pour un petit interview..c'est pour un dossier sur mon orientation professionnelle après la fac. C'est assez urgent, il me faudrait quelqu'un avant le 5 Janvier...Je recherche plus particulièrement un/une responsable de l'administration commerciale export ou un chef zone export ou encore assistant(e) export, mais sinon plus largement dans le C.I car dossier très urgent... L' interview ne durera pas plus d'une heure car je sais bien que le temps est une denrée rare...!
Hésitez pas à MP, sinon au pire interview peut se faire par tel ou mail.
 
Thks all!
 
bonne journée^^


Message édité par jin7500 le 28-12-2008 à 16:06:07
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 16:04:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projet pro, IMPORT EXPORT URGENT!

 

Sujets relatifs
CompOsition D'histoire URGENT HELPEXPRESSION ECRITE ANGLAIS URGENT
saliaire Lux d'un ing. chef de projet (Bac+5) avec 10 ans d'expréiencURGENT [CDD][IDF] WebMaster
Orientation pour projet après StgURGENT: DM de maths tle S ( les suites )
urgent probabilitéaide exposé urgent :les conséquences économiques de la pol de Bush
aide exposé les conséquences de la politique de bush.urgent!Problème d'inscription fac
Plus de sujets relatifs à : Projet pro, IMPORT EXPORT URGENT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR