Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide exposé urgent :les conséquences économiques de la pol de Bush

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide exposé urgent :les conséquences économiques de la pol de Bush

n°2034473
milanna
Posté le 14-12-2008 à 11:35:43  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en deuxième année de licence d'écogestion,et j'ai un exposé à faire pour mardi sur "les conséquences économiques de la politique de Bush".
 
J'avais proposé un plan en deux parties à mon professeur(comme il nous l'a demandé) à savoir :I impacts sur l'économie(avec le déficit budgétaire,commercial,la dette nationale qui enfle,le dollar qui agonise..) et II impact sur les acteurs principaux:les ménages(creusement de l'écart de revenus entre les riches et les pauvres...) et les entreprises(ne veulent plus investir..)
 
C'est la 2 ème fois que je change le plan,et ça ne va toujours pas.D'après lui(et ce n'est pas entièrement faux),c'est redondant,les parties se recoupent..
 
Sachant que le plan est sur 10(et le contenu sur10),si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un plan détaillé,cela m'aiderait grandement.Je n'ai vraiment rien trouvé sur internet,juste des articles de presse,mais pas de problèmatique réelle.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 11:35:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide exposé urgent :les conséquences économiques de la pol de Bush

 

Sujets relatifs
aide exposé les conséquences de la politique de bush.urgent!Besoin d'aide pour DM de Physique niveau seconde
Problème d'inscription facAide en espagnol !
aide pour une question en allemandBesoin d'aide sur codage BER d'une syntaxe ASN-1
Plus de sujets relatifs à : aide exposé urgent :les conséquences économiques de la pol de Bush


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR