Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  idée de project sur excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idée de project sur excel

n°2205056
shadidi200​4
Posté le 06-05-2009 à 12:29:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?????!!!
 
Je dois faire un project sur excel sur tout ce que j'ai appris pendant le semestre... J'avoue que je suis un peu perdu.
 
En effet je dois faire "le lexique d'un texte minnimum 25.000 mots", des données historiques, données  
 
géographiques de plusieurs pays et des stocks de marchandises.Le projet doit contenir plusieurs tableaux liés  
 
avec des fonctions arithmétiques et conditionnelle, des données triées, des graphiques, des fonctions de  
 
recherche, des tableaux dynamiques.
 
Merci d'avance
 
Shadidi2004

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 12:29:43  profilanswer
 

n°2205159
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-05-2009 à 13:45:41  profilanswer
 

On veut bien t'aider, mais...
 
Tu as appris quoi ce semestre ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°2205182
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-05-2009 à 14:09:20  profilanswer
 

pareil que Tangrim...
 
Je désespère encore de voir qu'on fait faire à Excel ce qu'on devrait faire avec des bases de données !

n°2210419
shadidi200​4
Posté le 10-05-2009 à 20:44:57  profilanswer
 

Bonjour
 
On a commencé par les notions de base(mise en forme d'un tableau,fonctions simples...), les conditions simples et imbriquées, les graphiques, les fonctions de base de données(filtre automatique, filtre elaboré etc. Le problème est le suivant: je n'arrive pas trouver un sujet avec beaucoup d'informations et en lus il faut faire un lexique avec 25000 mots. On doit choisir une domaine qui nos interesse et faire tout ces exercices.
Je ne sais pas si j'étais assez clair.
Merci

n°2210838
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-05-2009 à 09:50:44  profilanswer
 

ben de ce que j'en comprends, il faut que tu trouves un domaine qui t'intéresse...
à quoi t'intéresses-tu ?
informatique ? photo ? BD ? musique ?...
 
Tu peux te faire une sorte de base documentaire qui pourrait retracer tout ça à mon sens... maintenant, c'est aussi à toi de te creuser la tête par rapport aux exercices que vous avez fait pendant l'année.

n°2212590
shadidi200​4
Posté le 12-05-2009 à 14:26:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Je m'interesse a l'informatique, photo etc.
Et tu peut m'indiquer des sites ou telecharger des chapitres des livres par exemple: deux ou trois chapitre de Petit Prince ou bien le rouge et le noir ou sinon des chapitres de n'importe quel livre.
J'ai besoin de cela pour faire un lexique d'un texte avec 25000 mots.
Merci bien de ton aide
S2004

n°2212593
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 12-05-2009 à 14:28:28  profilanswer
 

Tu n'arrives pas à trouver un article de 25000 mots ? Tu es sûr que tu t'intéresse à l'informatique ?
(et sinon y'a des droits d'auteurs sur les livres... peut être moins sur les "classiques" par exemple... mais bon, tu fais une ptite recherche google comme un grand, non ?)

n°2212668
minus171
Posté le 12-05-2009 à 15:21:04  profilanswer
 

Moi je te le fais sans problème moyennant une rémunération. Je suis sérieux, c'est pas une blague ou une escroquerie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  idée de project sur excel

 

Sujets relatifs
idée pour un dm d'anglaisRecherche Freelance : Project Manager
[Freelance] IT Infrastructure Project ManagerIdée thèmes pour essai destopique anglais
Idée de petit boulotCDD vendeur magasin de jeux...Bonne ou mauvaise idée?
Recherche freelance : Project LeaderQue faire quand on a aucune idée de ce qu'on veut faire ?
TP Excel : je ne comprends pas le sujet ni la méthode résolutionProject Manager B2E
Plus de sujets relatifs à : idée de project sur excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR