Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CDD vendeur magasin de jeux...Bonne ou mauvaise idée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDD vendeur magasin de jeux...Bonne ou mauvaise idée?

n°2008300
Xss
Posté le 18-11-2008 à 22:43:14  profilanswer
 

Hello à tous!
 
Bon, j'espère que je poste sur le bon forum '.'
Voilà, je devrais "logiquement" reprendre mes études en fin Aout/début Septembre 2009 (Master d'espagnol), et entretemps il faudrait donc que je m'occupe soit avec un CDD, soit avec une formation (de quel type? Franchement, j'en sais rien...).  
Cet aprèm', plus ou moins sur un coup de tête, je me suis dit "et si j'essayais vendeur dans un magasin de jeux type Mégagames et cie"  :heink: ...
Bon, je n'ai aucune expérience en tant que vendeur (voir "pratiquement aucune expérience" tout court...), j'ignore totalement à quoi ressemble le métier en "vrai"...
A votre avis, c'est une bonne idée de se pointer dans les magasins avec un CV/lettre de motivation, ou bien c'est plutôt le genre de boulot à éviter?
...Je n'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat, donc ce sera tout pour le moment.
Voilà! Merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par Xss le 18-11-2008 à 22:43:42
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 22:43:14  profilanswer
 

n°2010001
mous_
Posté le 20-11-2008 à 08:47:01  profilanswer
 

Oui c'est une bonne idée ........ si tu vas exercer dans un magasin en Espagne par exemple. [:kant23]


---------------
feedback hfr
n°2010003
chaica
Posté le 20-11-2008 à 08:50:46  profilanswer
 

C'est sûr que si tu peux te trouver un taf dans lequel tu vas pratiquer l'espagnol, ce serait vraiment un plus pour ton cursus.

n°2011489
Xss
Posté le 21-11-2008 à 12:17:47  profilanswer
 

Oui bon, je crois que c'est un peu mort pour trouver un boulot ou je pourrais utiliser l'espagnol.  
Quoiqu'il en soit, là je cherche plutôt de quoi payer mes études (à l'étranger), et surtout de quoi m'occuper en attendant. Une fois que je serais en Master, j'aurais un poste d'assistant de professeur pendant deux ans (c'est pratiquement sûr...Payé le poste...Ah, et payés également les frais d'inscription, c'est toujours ça), et après le Master on verra (ceci dit, je sens que je vais demander à rester en tant que prof...).
Bien entendu, si je ne trouve pas de travail, je vais essayer de dégoter une formation de type "formateur en langues pour adultes", ce sera toujours bon pour ne pas être trop paumé durant les premières classes.
Enfin bon, en attendant j'ai commencé à distribuer quelques CV et lettres de motiv dans quelques boutiques...On verra bien.

n°2011779
madjpm
Posté le 21-11-2008 à 17:04:35  profilanswer
 

Xss a écrit :

Hello à tous!
A votre avis, c'est une bonne idée de se pointer dans les magasins avec un CV/lettre de motivation, ou bien c'est plutôt le genre de boulot à éviter?


 
Tout expérience est bonne à prendre, je vois pas pourquoi ça serait à éviter plus qu'autre chose...
Présente toi avec un cv tu verra bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CDD vendeur magasin de jeux...Bonne ou mauvaise idée?

 

Sujets relatifs
jeux pour tpeVendeur dans un magasin d'hardware
[OFFRE][CDI][13] Technicien Helpdesk - bac+2 souhaitéEmploi dans un magasin de Sport
[Freelance/CDD][Paris] Développeur(se) jeu multijoueur (Java/AS3)théorie des jeux
[Paris] [CDD] ingénieur CNRS - Satellite / climat - pour 12 mois mini.Que faire quand on a aucune idée de ce qu'on veut faire ?
[OFFRE][CDD/CDI Nice] Recherche un Intégrateur XHT 
Plus de sujets relatifs à : CDD vendeur magasin de jeux...Bonne ou mauvaise idée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR