Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Idée thèmes pour essai destopique anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée thèmes pour essai destopique anglais

n°2134539
surfactory​83
Posté le 07-03-2009 à 16:23:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis en terminale S et j'ai un essai de 300 mots à faire et qui serait destopique (contraire de utopique). Par exemple 1984 de Georges Orwell est destopique.
Je recherche donc des thèmes pour raconter mon histoire et donc si quelqu'un aurait une ou plusieures idées je suis preneur.
J'ai pensé à un monde ou l'amour serait interdit, mais encore un monde avec une langue unique.
Si vous avez d'otres idées faites les moi parvenir.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 16:23:23  profilanswer
 

n°2134668
surfactory​83
Posté le 07-03-2009 à 18:02:59  profilanswer
 

Ayant décidé de faire mon essai sur le thème d'un monde avec un langage unique j'aimerais savoir si quelqu'un a des idées sur les conséquences d'un tel régime et sur les méthodes que pourraient employer des opposants à ce régime.
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Idée thèmes pour essai destopique anglais

 

Sujets relatifs
Centre International d’Anglais, I.L.LRupture avant fin de periode d'essai par l'entreprise- conges payes ?
Rupture avant periode d'essai par l'entreprise !! SOSlicenciements et fin de périodes d'essai 2009 en audit
Devoir d'anglaisL.E.A Anglais / espagnol aprés bac sti electrotech..
Devoir en Anglaispetite phrase en anglais
Enseignement en anglais : Relations internationales, politiqueL'anglais sur ordinateur ... : Tell Me More et autres
Plus de sujets relatifs à : Idée thèmes pour essai destopique anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR