Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE de PARIS

n°3872755
jane77
Posté le 31-05-2012 à 17:23:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un master 1 d'économie/gestion parcours monnaie finance banque au panthéon assas (paris 2) et j'ai postulé a l'IAE de paris en Master Finance. J'ai 2 stages a mon actif l'un dans une banque d'investissement l'autre a l'AMF.  
 
Pensez vous que jpuisse correspondre a leur profil ?  
 
J'aimerai avoir des témoignages de personne qui ont fait ce master finance...connaitre leur profil ? ou de personne qui ont été refusé...  
 
nous sommes le 30/05/12 et l'entretien de motivation des pré-sélectionnés se tient le 12/06/12....je n'ai toujours pas de nouvelles de l'IAE....dois je m'inquiéter ?  
 
Savez-vous s'ils nous répondent meme pour une réponse défavorable ???  
 
merci pour votre réponse !  
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 17:23:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aix, Dauphine, IAE paris?Master d’administration d’entreprise à l’IAE de paris
IAE Créteil-Paris-Est M1 Finance - M2 Gestion de patrimoineIAE Paris vs IAE Créteil (CdG)
Rapprochement IAE Paris Sorbonne - Dauphine : concurrence sérieuse? Paris Nanterre ou IAE Lyon?
Paris Nanterre ou IAE Lyon?MBA Asie (INSEEC Paris+Shanghai) ou M2 Achats (IAE Lyon voire Grenoble
conseil IAE CCA CRETEIL et PARIS SORBONNETSE vs IAE vs Paris X
Plus de sujets relatifs à : IAE de PARIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR