Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Honnetement, trouvez vous ma situation galere ????

n°203846
JimWest
Desperado...
Posté le 08-06-2004 à 20:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

ouais euh ..... 18 000 lignes en gros pour dire

Déformation professionnelle liée à une période d'élections ;)

Et oui crovax, c'est la différence entre toi et moi... Tout est dans le style  :p

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 20:26:31  profilanswer

n°203855
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 08-06-2004 à 20:28:33  profilanswer

LOL ^^

n°203894
Morbid
Posté le 08-06-2004 à 20:44:48  profilanswer

merci pour vos conseil... et merci a Jim west pour tout le mal quila du se donner... je retiendrais dans tous ce que vous avez dit pas mal de frases.. mais surtout "mieux vaut venir devant un patron avec un DUT a 24 ans plutot qu'un bac a 22..." (merci zim zum" ) et aussi "Pour moi si on ne se ramasse jamais sur un obstacle, c'est que soit on est un génie, soit on ne monte pas la barre très haut.  
" (encore merci jim west".. ta raison faut que je foute la barre plus haut... en esperent que,  comme quelquun d'autre le dit je ne sais plus trop ou, je vais pouvoir faire quelque  chose qui me plaira meme si a la base ce nest pas le type d'étude que jaurais voulu faire ....
pi bon courage a toi aussi jamaboss...  :hello:
Et pour cr0vax t'inquiete jirai pas mettre les pieds a la fac... cest marche ou creve la bas... En I.U.T  aussi remarque...

Message édité par Morbid le 08-06-2004 à 20:50:24
n°203933
cr0vax
Posté le 08-06-2004 à 20:58:16  profilanswer

ouais mais c'est différent.... à la fac, à l'issu de deux ans, t'as un deug qui ne peut servir qu'à continuer les études (et là c'est sélectif) et puis personne te prendra lamain pour bosser.

n°203942
Morbid
Posté le 08-06-2004 à 21:01:13  profilanswer

c clair !!!

n°204841
ishaor
Posté le 09-06-2004 à 14:51:41  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Fais un travail manuel tu n'est pas fait pour quelquechose d'intellectuel:/

Reste à regarder les messages, tu n'es pas fait pour y répondre  :o  

Morbid, moi aussi j'étais un cancre ;)
Redoublé ma première S pour des conneries et eux mon bac de justesse.
Bref, j'étais pas parti du meilleur pied ...
Je suis allé à la FAC, en deug MIAS. Honnêtement tout le monde pensait que j'allais me planter ... ben nan.
J'ai tout eu du premier coup et j'ai fini avec une mention à mon DESS.
Résultat aujourd'hui je finis mon année de mastère dans une grande école parisienne.

Tout ça pour dire que tu t'en fout des autres, l'important c'est que t'es un but et que t'y crois. Le reste suivra.

Je sais que ca fait un commentaire de plus dans le même sens mais bon, je pense pas que ca lui fasse de mal.

Bon courage et bonne continuation

Ishaor

n°204890
mumuri
Posté le 09-06-2004 à 15:05:21  profilanswer

Moi perso, repiquage de la seconde, 2 ans de fac de Mias pour rien, (donc 3 ans comme toi) et arrivé dans un DUT GEII à Angouléme

Au début je savais pas trop ce que je faisais, mais j'ai vu qu'en m'accrochant ca pouvait passé, donc j'ai foutu les bouché double et j'ai terminé premier.

Pour ce qui est de se retrouver avec des gens qui ont 3 ans de moin que toi, je pense pas que ca soit une géne au contraire, y'a des mecs qui arrive pour la premiére fois dans l'enseignement supérieur et qui sont pas trés futé (voir complétement immature) . Nous, on a peut etre un peu plus de recul ;), ca aide.

Bonne chance en tout cas

Message édité par mumuri le 09-06-2004 à 15:07:40

---------------
Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots
n°205009
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-06-2004 à 16:02:27  profilanswer

Ishaor a écrit :

Reste à regarder les messages, tu n'es pas fait pour y répondre  :o
Morbid, moi aussi j'étais un cancre ;)
Redoublé ma première S pour des conneries et eux mon bac de justesse.
Bref, j'étais pas parti du meilleur pied ...
Je suis allé à la FAC, en deug MIAS. Honnêtement tout le monde pensait que j'allais me planter ... ben nan.
J'ai tout eu du premier coup et j'ai fini avec une mention à mon DESS.
Résultat aujourd'hui je finis mon année de mastère dans une grande école parisienne.

Tout ça pour dire que tu t'en fout des autres, l'important c'est que t'es un but et que t'y crois. Le reste suivra.

Je sais que ca fait un commentaire de plus dans le même sens mais bon, je pense pas que ca lui fasse de mal.

Bon courage et bonne continuation

Ishaor

d'un autre coté, c'est en glorifiant ainsi les voies soit disant intelectuelles (*) qu'on multiplie les jeunes qui en savent pas où aller et qui se seraient peut être tout autant épanoui dans quelque chose de totalement différent des mirroirs aux alouettes qu'on vous met devant les yeux, et qui y gagneraient peut être mieux leur vie et dans de meilleures conditions.

(*) oui oui je conchie le monde de l'informatique professionnelle [:prodigy]

Message édité par philibear le 09-06-2004 à 16:03:12
n°205018
utopiah
Knowledge is power
Posté le 09-06-2004 à 16:09:30  profilanswer

strugle for life ...

bon je glandais dans le bus hier soir apres 9h de taff et je me suis dit :

"si tu es persuade que demain ne sera pas mieux qu'aujourd'hui alors autant arreter les frais et abandonner la vie, sinon si tu penses que demain peu etre meilleur alors c'est a toi de le prouver et pour cela tu va devoir te battre" (bon sur le coup je pensais en anglais donc c'etait bcp plus impressionnant :p)

(alors non je suis ni suicidaire ni depressif ni philosphe de bas etage et si ma contribution vous derange ou vous choque j'attends votre argumentation ...)

n°205214
cr0vax
Posté le 09-06-2004 à 18:20:03  profilanswer

j'suis d'accord avec philibear, mais je n'ai pas vu où est-ce qu'on a priviligé des étudessupérieures longues ....  

Il est dans son IUT donc y'a peu de raions qu'il puisse pas le finir, voilà point. L'aurait été mieux s'il avait trouvé sa voie.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 18:20:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour moi la GalèreEn galere pour mon orientation...
Votre situation actuelle[Rapport de stage] Trouvez un titre :/
quel bac +2 je peux faire apres avoir galeré au chomage ? (bis)quel bac +2 je peux faire apres avoir galeré au chomage ?
Stage en entreprise ..... vous trouvez que c'est .....LA SITUATION DRAMATIQUE DE L?EMPLOI INFORMATIQUE EN FRANCE?
ASTON, SSII: avis et situation actuelleLa galère pour les stages courts ...
Plus de sujets relatifs à : Honnetement, trouvez vous ma situation galere ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)