|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Honnetement, trouvez vous ma situation galere ???? |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 16:31:00 |
philibear | pourquoi tu as voulu passer un bac et faire un dut geII ?
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 08-06-2004 à 16:34:02 |
Morbid | oui... essayer d'avoir tt de meme un diplome potable.... |
philibear |
Morbid | etre technicien dans une boite serait deja pas mal;...$
|
philibear |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | déjà arrèt de déprimer ca nn'arrange rien. |
philibear |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 16:38:44 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Morbid | D.U.T GEII cest génie electrique et informatique industrielle... ya moyen de faire technicien avec ca.... ya de lelectrotechnique dedans et de lelectronique... |
philibear |
|
philibear |
Message édité par philibear le 08-06-2004 à 16:41:15 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | /agree philibear : toi tu mène à quoi ! |
philibear |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Si c'est une voie de scours, c'ets pas la bonne façon de procéder pour s'en sortir ! |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | enfin pas de scours, mais de garage je voulai dire |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ouais. s'en sortir quand on est un peu limite côté note et pas motivé par ce qu'on fait.. C'est pas possible. |
Morbid |
|
Morbid |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | C'est ce qu'on a dit : pas de fac .... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Fais un travail manuel tu n'est pas fait pour quelquechose d'intellectuel |
jamaboss | c'est rassurant de voir qu'on est pas tous des petits génis et qu'on n'est pas seul à galérer . Aidons-nous les uns, les autres.... |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ouais euh ..... 18 000 lignes en gros pour dire : trouve ta voie ....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour moi la Galère | En galere pour mon orientation... |
Votre situation actuelle | [Rapport de stage] Trouvez un titre :/ |
quel bac +2 je peux faire apres avoir galeré au chomage ? (bis) | quel bac +2 je peux faire apres avoir galeré au chomage ? |
Stage en entreprise ..... vous trouvez que c'est ..... | LA SITUATION DRAMATIQUE DE L?EMPLOI INFORMATIQUE EN FRANCE? |
ASTON, SSII: avis et situation actuelle | La galère pour les stages courts ... |
Plus de sujets relatifs à : Honnetement, trouvez vous ma situation galere ???? |