Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  trouver un stage en hollande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver un stage en hollande

n°90559
swich
snps
Posté le 12-05-2003 à 23:25:13  profilanswer
 

voila ds le cadre de ma formation je suis interesse pour faire un stage informatique en hollande..  
ou est ce que je peux trouver des offres ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 23:25:13  profilanswer
 

n°90575
arras
Posté le 13-05-2003 à 00:15:45  profilanswer
 

essaye plutôt les candidatures spontanées parce que m'étonnerait que tu trouves des offres comme ça  :heink:  
 
apres tout dépend de ta formation !!

n°90595
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-05-2003 à 02:51:49  profilanswer
 

la hollande c moche ca ressemble à l'angleterre en pire...c dire  :sarcastic:  
 
-->non plus sérieusement, trouve comment on dit ANPE en hollandais, ou regarde les boites d'intérim...
 
mais c pas évident comme ca ...au pire tu peux faire un mailing de malade pour trouver du taf, mais spontanément ca me semble chaud...
 
tu parles la langue ? (je sais qu'ils parlent tous anglais, mais une boite peut qd même traiter des trucs en hollandais, et là t marron)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  trouver un stage en hollande

 

Sujets relatifs
Offre de stage sur Paris - chef de projet weboffre de stage linux wifi sur grenoble
Ou trouver des cours d'allemand ?cherche job ou stage en angleterre ou Irlande cet été
[Stage] AvisPetite question sur le stage que je vais prendre
[howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court)indemnisation de stage
annales du concours esme sudria ??? ou les trouver ?Recherche stage PAO non rémunéré du 23/07/03 au 26/08/03
Plus de sujets relatifs à : trouver un stage en hollande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR