Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rapport de stage bts IG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rapport de stage bts IG

n°92185
GUG
Posté le 19-05-2003 à 13:45:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je commence mon stage actuellement et je me demande si parmis vous qq un pourrais me communiquer son rapport de stage ( et la note ;) ) afin d avoir une idee sur la maniere de proceder  
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 13:45:06  profilanswer
 

n°92210
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 19-05-2003 à 15:50:43  profilanswer
 

GUG a écrit :

Bonjour,
Je commence mon stage actuellement et je me demande si parmis vous qq un pourrais me communiquer son rapport de stage ( et la note ;) ) afin d avoir une idee sur la maniere de proceder  
 
merci d avance


 
 
Désolé j'ai pas de rapport de stage de BTS sous la main, pour la bonne raison que j'en ai pas fait de BTS !
 
 
Commence déjà par te renseigner sur les contraintes pour ton rapport, ce serait très étonnant qu'on vous laisse faire comme bon vous semble, tu as donc surement des obligations quant à la forme et au fond.
 
 
si vraiment tu n'as pas d'indications pour le plan, une ébauche simple :
- description du sujet et des objectifs
- présentation de l'entreprise d'accueil
- contexte technique
- travail réalisé
- bilan du stage
 
et bien sûr des annexes, un index, un résumé, les références et les remerciements qui vont bien qui vont bien :)  
 
je te conseille vivement de faire une ébauche détaillé de ton plan dès maintenant, ça peut te faire gagner un temps (très) précieux. Tout au long du stage tu mettras ainsi de côté exactement les informations dont tu auras besoin pour le rapport et la soutenance, et au moment de faire le rapport et de préparer la soutenance (ce qui est vraiment fastidueux), ça ira tout seul, il y aura essentiellement l'effort de mise en forme à faire, le fond étant là (en vrac, mais déjà là)


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 19-05-2003 à 15:52:19
n°92264
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 19-05-2003 à 19:16:14  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
Désolé j'ai pas de rapport de stage de BTS sous la main, pour la bonne raison que j'en ai pas fait de BTS !
 


 
 [:the mystical]


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°92266
disconect
Posté le 19-05-2003 à 19:25:34  profilanswer
 

tu n'as pas de rapport de stage à faire. Seulement une note de synthése sur un projet donné par l'entreprise, c'est totalement different. Demande conseil à tes profs, ils sont là pour ça .

n°92852
zeus17
Posté le 21-05-2003 à 20:57:01  profilanswer
 

disconect a écrit :

tu n'as pas de rapport de stage à faire. Seulement une note de synthése sur un projet donné par l'entreprise, c'est totalement different. Demande conseil à tes profs, ils sont là pour ça .


 
je dirais la meme chose

n°93012
bascarol
Posté le 22-05-2003 à 14:57:24  profilanswer
 

disconect a écrit :

tu n'as pas de rapport de stage à faire. Seulement une note de synthése sur un projet donné par l'entreprise, c'est totalement different. Demande conseil à tes profs, ils sont là pour ça .


 
yes c'est clair une note de synthèse. Mais un model te sera pas d'une grande utilité car chaque note est differente. Il faut choisir un theme par exemple en ce qui me concerne c'etait la sécurisation d'une société genre gros bras a l'entrée avec pitbull
 
nan je plaisante, c'etait serveur proxy + FW + Serveur AV sur DMZ ect...
 
Mais pour une question de simplicité et de page (20 maxi) je n'ai présenté que le proxy sous nunux.
 
sinon va ICI tu auras des infos plus précise.
 
A+

n°93022
cybervince
It's all good man
Posté le 22-05-2003 à 15:49:26  profilanswer
 

J'ai mis la mienne dans la page des cours sur mon site:
http://www.btsinfo.fr.st


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°93181
GUG
Posté le 23-05-2003 à 09:13:06  profilanswer
 

ok merci :)  
quel venard, configuration d un proxi sous linux
 
je suis en train de le faire en meme temps que le stage
 
mais mon probleme est de faire une distinction entre objectif et resolution, actuellement ils sont lies  dans une meme partie ...


Message édité par GUG le 23-05-2003 à 09:30:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rapport de stage bts IG

 

Sujets relatifs
trouver un stage en hollandeOffre de stage sur Paris - chef de projet web
offre de stage linux wifi sur grenoblecherche job ou stage en angleterre ou Irlande cet été
[Stage] AvisPetite question sur le stage que je vais prendre
indemnisation de stageRecherche stage PAO non rémunéré du 23/07/03 au 26/08/03
Ca se fait de lacher son stage a un mois de la fin... 
Plus de sujets relatifs à : rapport de stage bts IG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR