Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HELP échange en angleterre!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP échange en angleterre!!!!!!!!

n°3960767
mczer
Posté le 23-07-2012 à 10:33:09  profilanswer
 

Salut,
J'ai été sélectionné pour effectuer un échange erasmus d'un an en angleterre dans le cadre de ma deuxième année de DUT GEA (Gestion des entreprises) et je voulais si cela vaut vraiment le coup étant donné que j'étais faire l'option Finance Comptabilité du DUT et que l'université anglaise me propose un programme axé sur le droit. Est-ce cela peut me porter préjudice si je postule ensuite dans de grandes écoles comme Dauphine en licence ou l'EDHEC en master qui pourront juger que le niveau des cours des univrsités anglaises est faible par rapport à la France meme si j'aurais un très bon niveau en langues? Est-ce qu'un échange d'un semestre aurait été mieux?
 
mczer.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 10:33:09  profilanswer
 

n°3960997
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 12:33:46  answer
 

Déjà, il y a un topic Erasmus & co : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Ensuite, et bien un échange en Angleterre ne peut être qu'une bonne chose. Au-delà de l'amélioration de l'anglais, il y a aussi la découverte d'une autre culture et d'un autre système universitaire.  
Tu parles de "préjudice", j'ai envie de répondre "lol". Un échange est toujours bien vu sur un dossier universitaire au contraire.
Un an c'est mieux que un semestre. Tous ceux qui ne partent qu'un semestre regrettent toujours de ne pas être parti l'année entière s'ils en avaient la possibilité.

n°3961965
mczer
Posté le 23-07-2012 à 19:35:20  profilanswer
 

up

n°3961969
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 23-07-2012 à 19:38:29  profilanswer
 

up de quoi ? t'as besoin de quoi d'autre comme info ? tout a été dit plus haut non ? tu ne réagis même pas...


---------------
今日事,明日毕

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HELP échange en angleterre!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
[Help] Mémoire finance sur les fonds éthiques ?URGENT AIDE demande de visa pour un échange erasmus en angleterre
Help please! conseil choix de formationOrientation HELP
Master d'économie===>écoles d'ingés. HELPGEM, ESC Rennes... Help Urgent :)
[28 Juin] Echange TIPE PCÉCHANGE CULTUREL MEXIQUE-FRANCE
Echange de cours 
Plus de sujets relatifs à : HELP échange en angleterre!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR